Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
17 février 2008

Damned, des gens !

Croquis rapide de mes amis pis de ma 'tite soeur.
Boah, c'est pas super beau, je sais, mais c'est fait de tête.  Le tout dans une pose très dynamique^^ Si y'a des gens qui veulent que je les enlève, qu'ils le disent. ( Cliquez sur l'image )

Ça c'est moi, enfin... en mieux^^
Bon les oreilles, c'est pas vraiment original, mais j'avais envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fais gaffe, tu risques de le penser vraiment à force !^^
D
je sais...
K
Ha t'est trop fort !
D
bon on se calme le chouineuse là, c'est moi qui fait choin!<br /> Puis t'façon je suis trop fort!
K
Double chouin !
Publicité