Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
16 février 2008

Vik-Requiem

Le scanner marche ! Youhouh ! Enfin des dessins de 2008 !
Non, je ne déprime pas, je ne fais pas de messe noire dans mon jardin, et patati et patata. J'ai juste beaucoup aimé les BD "Requiem" de Ledroit, alors je me suis amusée 5 minutes^^

( Cliquez sur les images )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est gentil, merci beaucoup !<br /> Hum Cradle of Filth je connais de nom mais sinon, non.
H
J'aime bien les deux, mais j'ai une preference pour le premier, rapel vraiment l'univers gothiue par exellence^^ ça fait du bien a mes p'tits yeux =p <br /> <br /> Tu connais Cradle of Filth ?
K
Faire les pieds, c'est ma hantise^^ Mais c'est en faisant des erreurs que l'on evolue !<br /> <br /> Merci d'etre passée ici !
L
Héhé! Moi aussi j'aime bien Requiem, une de mes séries favorites même.<br /> Je trouve que ça retranscrit bien l'ambiance de la BD, et contrairement à Crubi, j'aime bien l'arrière plan du 2e, apr contre c'est vrai que les pieds... Mais vu la galère que c'est, on ne peut que comprendre.<br /> <br /> Je sais plus dans quel blog tu m'as posté un commentaire, en tout cas c'est signé soit ptite souris, soit ptite mel de là ---> http://ptitemel2.canalblog.com ;)
K
ouais... un jour...
Publicité