Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
19 février 2008

Caprrricorrrne de Nosferatu

Bestiole à la con... franchement, chèvre et poisson c'est la classe.

caprifini

Pis celui-ci, vaguement colorié mais  j'ai pas trop le temps ( et la motivation^^) pour faire mieux.

zlovampire

( Cliquez sur les images )

Ps : Rhaaaaaaaaa j'en ai marre d'etre aussi molle, sincèrement ! j'ai envie de bouger mon cul mais la motivation n'y est pas... Surtout que j'ai plein de choses plus  importantes à faire, comme réviser mon bac blanc, rédiger mes lettres de motivation et de candidature, remplir mes dossiers... ( soupir )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marci^^<br /> Nan, mais c'est vraiment horrible d'avoir rien envie de faire à ce point la. Pis je sais pas quoi ecrire pour la lettre pour les ecoles...
C
claaaaaaaaaaaaaaaassieux!!!<br /> (sauf la barre pour les sourcils du capricorne!)<br /> mais la colo du chevalier vampire claque bien!!<br /> <br /> et je te rassure, je suis pareil, trooooop de mal à ma motivé, heureusement que j'en ai fait un max avant les vacances et quand j'étais encore dans le bain!!
Publicité