Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
12 janvier 2008

Quidditch et Playmobils

J'ai 18 ans...
Ça fait tout drôle quand même... J'ai pas l'impression d'etre mature et prête pour le monde des 'grands' surtout avec un futur aussi prometteur. Enfin bon, la j'vais avoir du mal à faire marche arriere maintenant ( mais je garde mes Playmobils, on ne sait jamais ). Reste juste à combattre ma légendaire flemme et bouger un peu mon c**. Pffiouf  ! C'est sans doute ça le plus dur^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ps : j'ai enfin fais un ajout sur "Les griffes du Chat noir"
K
Tchus tout le monde ! Marci thibault ! ( Putain d'ordi de merde ).<br /> Ha ça c'est certain je suis pas encore prete pour etre serieuse, et les amis ne m'encourage pas non plus ; encore merci à Helene et Clement pour leur magnifique boite de playmobils micro^^ Même mon pere s'est eclaté avec, comme quoi y'a pas d'age !
D
certain la perdent vraiment trop tot...
C
Ce qui est législatif n'est pas forcément valable pour toi...<br /> T'as 18 ans et t'es responsable sur le papier, mais t'es pas forcément prête et t'as besoin d'un peu de temps... En fait je sais pas si ça existe la maturité... on est infantile quand on est petit, on garde notre esprit d'enfant plus tard, et l'objectif c'est de la garder le plus longtemps possible... je vise les 55ans ... on verra après ^^
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE (quelque peu tardif mais sinçère). Et viktor, c'est quand le sien?
Publicité