Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
7 janvier 2008

"Rog Vaalk" et nouvelle année de merde

« Bonne Année ! » Ben tiens ! Comme si cela pouvais véritablement être la vérité vraie quand on le souhaite a qqn cette connerie !
Ha ça je suis pessimiste, oui ! Mais y’a de quoi ! Tout ça pour dire que le premier jour de 2008, alors que la veille on achète un beau bureau et un scanner-imprimante et sachant que le père noël m’a offert une toute belle palette graphique de pauvre…ce con d’ordinateur décide de rendre l’âme ! Mais qu’ai-je donc fait ? Mais le pire : impossible de sauver mes écrits, mes dessins, mes recherches et les nombreux projets scolaires ( bien que ces derniers soient les moins importants^^ ) en revanche, le dossier de ma sœur avec des centaines de photos de Tokio Hotel et Diam’s sont intacts ! C’est de l’injustice profonde… Du coup difficile de faire des mises à jour de dessins récents pour l’instant, j’en ferais mais moins souvent pendant un ( j’espère ) petit moment…
Le tout enrobé de problèmes financiers au niveau familial ( y’a d’l’a joie ). Pfiouf.
Du coup j’ai pas le moral pour prendre de bonnes résolutions, même au niveau du travail scolaire… Je sais pas si c’est de la génétique de cette génération mais je suis démotivée pour travailler alors que je sais être capable beaucoup mieux ( en même temps j’ai jamais rien glander à l’école et ça marchait très très bien, mais au lycée, l’intérêt de faire ses devoirs se fait sentir… ).
Alors bon, on va voir comment va se dérouler la suite de cette année formidable, je vous la souhaite pas trop mauvaise à vous !

 

Juste un petit dessin pour la bonne humeur, voici un perso de JDR à moi : "Rog Vaalk"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha si ça pouvait etre pire... L'ordi de ma belle-mere bug à mort et le mp3 de mon copain me claque entre les doigts...<br /> RAS LE BOL !!!!!!
D
Si le blog continue jusqu'en janvier 2009, tu pourras ressortir cet article et donner un bilan de l'année.<br /> J'espère qu'il te sera plus positif que ce début.<br /> (il a pas totalement tort scotch beatman ^_^)
S
Allez bon courage !<br /> Ca a tellement ma lcommencé pour toi que ça ne pourra pas être pire ....
Publicité