Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 janvier 2008

Mouton Rouge, Cadavres Philosophiques et Plan anti-rasoirs

"Les rasoirs c'est tabou, on en viendra tous à bout"
P'tit cris du coeur, vivement la mise en place de mon plan diabolique contre les usines Bic je vous le dis...
Enfin pour mieux comprendre l'horreur et la cruauté d'un rasage et ainsi soutenir au mieux mon projet d'action ( sachant que pour l'instant nous sommes 3 membres et demi ) vous pouvez vous-même vous mettre dans la peau d'un bourreau du poil sur ce lien http://www.sweeneytodd-lejeu.com/Jeu.html

En dehors de ça, je suis navrée mais l'ordi de chez ma mère ne marche toujours pas, donc je peux aller sur internet chez moi uniquement quand ma belle-mère est au travail et/ou que mon père est sous la douche. Quoi qu'il en soit le temps m'est compté... Je peux donc avec peine mettre du nouveau et ayant perdu mes dessins va falloir attendre un peu pour changer de bannière ( avec moi c'est donc Noël toute l'année, youpi, top... )

Alors en bonus un petit extrait des cadavres-exquis que l'on fait Helène et moi en Philo et en Littérature : ( noir : Helène, violet : moi ) et un logo "mouton rouge" né d'une déconne en histoire sur le communisme.
Que ça à faire... plus on est grand, plus on est con.

1 )
Oyez braves gens, oyez le récit du chevalier des Langoustes !
Ses ongles en crissèrent sur le tableau noir alors il se changea les idées en faisant le lutin de Garennes. Il chassait parmi  les arbres : juste du poil, des pommes, un flux de crevettes et des scoubidous.
Ils avaient disparus. Un vieux sage lui dit :
- Alors elle coucha sous son lavabo avec…  

Sur ce il s’éclipsa après lui avoir filé son numéro. Le chevalier des Langoustes se dit que ce n’était pas au gout du lapin blanc, ce même lapin qui avait plus tôt ( comme on le sait ) tué un chasseur ce matin avec une bogue de châtaigne.
Au rythme des noix de coco, il reprit son chemin.  

 - Youpi ! dit-elle. Ha ça me fait vraiment plaisir !

 - Mon cheval est mort, le lutin l’a mangé.

 

2) 

C’est la révolution ! C’est la révolution ! 

Ha non ! Je n’aime pas. Je propose plutôt une petite fête sur le thème « caleçon de laine brute » donc j’ai oublié ma culotte chez le Barbier de Séville avec un pinceau dans l’oreille gauche et un kiwi dans le…

Wapiti mousse, le vent te pousse.
Aie ! Cela tombait bien mal pour ce kiwi orphelin.
Debout les morts !
Il m’en faut plus ! dit-elle le regard avide.
La vierge de fer s’ouvrit et éclaboussa tous de sang.

GroooooOOOOAAAAAoaaaaaar ! Ha merde… qu’est-ce qu’il fout la lui dans un moment pareil ?
Braves gens qui écoutèrent mon histoire ; vous pouvez à présent vous barrer : le roi est mort ! Vive le peuple !

 

3 )
La volonté générale est de manger des abricots secs avec les pieds. Ce qui était un véritable exercice pour baisouiller avec Jacques le Fataliste. 

Grotius, le fameux dromadaire volant du cirque « Tecassepalagueule ». Un numéro fantastique avec pleins de jolis petits mousses voltigeant dans les haubans.
- Navire droit devant ! hurla la vigie en rattrapant son chapeau, tandis que la tempête stellaire se levait. C’est alors que Daniel et Edward se trouvaient dans un lit. Et Dieu inventa la censure. Ha que cela était amusant ! Elle adorait ça et ne changerait pas si vite d’avis même si le Grand Méchant Loup n’était pas d’accord. Et les Shadocks envahirent les Gibis 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme ça mr Scotch Beatman, vous etes certain que personne ne fait de la philo en cours de philo^^ !
K
Les phrases qui se suivent c'est du pur hasard ! j'te jure ! Avec Helene on est syncronisées au poil sans le vouloir !
D
pfff vous savez meme pas faire des jolis cadavres exquis! Faut que les phrases se suivent (dans la syntaxe, pas dans le sens!) Sinon ça fait que des phrases de chacunes mises bout à bout est c'est pourrie!<br /> <br /> améliorer vous les filles! (on a assez d'heure de litté pour ça je pense!)<br /> <br /> mwarf
Publicité