Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
19 juin 2007

l'effet contre-flamby ( ou effet marsupilami )

Wa ! 'tain ça fait du bien ! Au fait le Bac, woa comment que c'est trop simple, pff ! Alors que j'ai lu que des Gaston Lagaffe depuis deux semaines ! (ceci n'est pas une conduite à suivre).
Bon, en revanche, quand c'est toi qui passe en dernier (je passe toujours en dernier, ça s'appelle la poisse^^) c'est un peu longuet sur les bords ! Arrivé au lycéé (takatakatakata !) à 13 h mois le quart je jette un regard sur la petite feuille bleue avec tous pleins de noms "vous passer en dernier, ha ha ! bonne âprem, ha ha ! ça va etre bien chiant, ha ha ! ".


Merde.

J'ai du laisser des marques à faire les cents pas (après être rester assise trois heures sur la même chaise, au fait je suis sûre que j'ai la marque de la chaise en question imprimée sur mes f.....enfin bref), du Rammstein dans les oreilles, poussant des "grumpf c'est long" de temps en temps, tripotant mon portable pour discuter avec Manu...
Donc : retour chez moi vers 7 h mais avec le sourire, wé ! les doigts dans le nez ! Et maintenant je fait des roulades à poil dans mon jardin pour montrer ma bonne humeur ! Youpla ! Hop ! Hop ! Maintenant c'est l'effet marsupilami !

Ps : Logo pour le t-shirt glanduland (Dis Crubi : si Claire veut bien le coloriser (pasque moi je fonctionne encore aux feutres et je suis pas super douée) faut juste respecter le code couleur svp : cheveux, ceinture, pantalon, sourcils, boutons et barbe : noir / pull et bande du pantalon : rouge-sang / bottes : marron / boucle de ceinture et anneau : or).
(glanduland-glanduland-glanduland-glanduland-glanduland-glanduland-glanduland-glanduland-...)

viktorlogo( Cliquez sur l'image )

- Tu vois bien que tu me fais un grrros nez ! La tu peux pas me mentirrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé ! Rrreste prrroprrre toi, ho^^ ! Pas de ça ici !
D
mais Viktor sans gros nez, ce serait comme rocco sifredi sans son... enfin son... gros attirail! Genre grosse artillerie lourde, quoi!
K
l'heure exacte etait affichée pour toutes les salles sauf...la mienne ! et je deconne pas !
T
bien sur que si c'etait la conduite a suivre!! (et pour infos tu pouvais savoir ton heure de passage exact avant la date, c'est pour ça que j'ai po attendu moi, hehe)
K
Heu ? merci pour quoi ? A mon avis il y a erreur, non ?
Publicité