Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
16 juin 2007

l'effet flamby

- Woua, quel coup de mou aujour'hui... envie de rien faire. Je dois avoir en gros la consistance et le dynamisme d'un flamby... Alors je fais rien ( logique ).
L'ennui c'est que je passe mon oral de Bac lundi... Bwarf... Même si c'est du français (fingers in the noze, comme dirait Trempeur) et que je connais mes textes sur le bout des doigts, l'autre ennui c'est que je panique à parler devant qqn, je bafouille et je tripote ma bague, mes manches, le fond de mes poches (ou il n'y a généralement rien d'autre qu'un ou deux paquets de mouchoirs)...
Mais ça je ne peux pas y faire grand chose...
Tout ça pour dire que mes cours sont posés gentiment  sur mon lit et que je n'ai pas le coeur d'y toucher... (soupir)

- Eh bien : bouge ton grrras et fait qqchose ! Tu parrrles toujourrrs pourrr ne rrrien dirrre, c'est fou  ! Jamais vu qqn comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis...snif Merci !<br /> bijour à tous et aux nouveaux !<br /> <br /> - Heu on va voir pour le pari, j'ai pas l'ordi quand je veux moi ! Mais je prend le pari de faire taire le type de mauvaise humeur à coté de moi.<br /> - Ha non ! Moi je ne suis pas d'accorrrd ! Je rrreste la !<br /> - Commence pas toi...<br /> <br /> Mon album citron c'est le meilleur !
C
hey, t'as vu, je te raméne des gens... sitron, va voir dans les photos "citron",c'est spécial pour toi ça!
T
mais t'inkiete, moi j'y suis allé les mains dans les poches et je m'en suis tiré (et à l'oral je suis pas mieux que toi tu sais...)<br /> <br /> et brule moi tes cour s'il te plait, c'est la meilleur chose a faire maintenant que tu passe en L!!!!!!! (brule tout les mauvais souvenirs de cette année!)
S
yeah flamby en force! ~~  <br /> <br /> bon courage pour demain ...!
N
wé! bonne chance!
Publicité