Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
4 octobre 2013

La peinture à l'hawaïle

"Le voilà enfin... le tant redouté, le bel Octobre rouge"

Krrrssshhh...Krrrssshhh... La connexion est très Krrrssshhh... mauvaise ici... Krrrssshhh...
Je suis Krrrssshhh... en train de vous Krrrssshhh... perdre...
A moins que... Krrrssshhh... je ne sois en train de m'effacer ?

Nidification

La chatte blanche observait tranquillement le slave rouge, lui offrant un sourire qu'il savait faux. Elle avait l'air soucieuse, crispée, et les déchirures de son vêtement lui confirmèrent que l'entrevue ne s'était pas idéalement passée. L'air calme que Viktor s'était forcé d'afficher depuis lors se dissipa d'un coup et un bref éclat de panique passa dans ses yeux noirs. Ils s'étaient... battus ? Il ne dit rien et tendit simplement ses doigts, sans la toucher, vers l'endroit où sa chemise était déchirée.

 "Il vaudrait mieux qu'on descende..."
"Déjà ? Tu ne voulais pas te fairrre un nid ? Il fronça les sourcils. Au fait, ça nidifie les chats ?"
"Non, pas vraiment ! La féline éclata soudainement de rire. Ça nidifie les humains ?"

hawaihere

Oui... Toujours des illus de notre grande aventure entre Helly et moi. La première montre qu'il n'y a pas que les chats qui grimpent aux arbres et celle ci-dessus qu'il ne faut jamais, JAMAIS, laisser un ange faire du shopping à votre place. Même si au final Viktor s'est plutôt bien accoutumé à cette nouvelle chemise fleurie.

Croquis

Sinon, j'ai retouché à un outil autre qu'un crayon à papier et un stylet, on appelle ça un pinceau, et même que j'ai fait un lavis avec. Si, si. J'ai réalisé ce petit dessin triste en cours de nus, durant un petite pose d'un quart d'heure.

fillebouc

Et pour terminer, cette chère féline mafieuse répondant au doux pseudo d'Helly m'a rapidement montré l'outil qu'elle utilisait pour faire ses jolies colos informatiques. Je m'y suis donc essayée et..... c'est putain de beau mais c'est aussi putain de long !! Tout ça pour dire que cette jolie satyre mérite toute votre attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Blablateur : Hahahaha, je ne me fait que me lamenter de la connexion qui se perd (celle entre les gens et celle qui fait que j'ai internet aussi), alors, non, ça ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire ! J'ai lu votre petit article par ailleurs et.... da, c'est bon les connexions !
B
Superbe ! Je suis tombé sur tes dessins en cherchant une image pour illustrer un article qui traitait des connexions entre personnes. Je t'ai emprunté : Nidification...<br /> <br /> Bon à la base le theme de l'image, n'est peut etre pas ça, mais ça correspond bien... ahah.<br /> <br /> Si ça t'embete, n'hésite pas ! Sinon, merci encore héhé !<br /> <br /> Bonne continuation !
K
> Helly : Tant pis pour toi. *Croise les bras*<br /> <br /> <br /> <br /> Hahahaha... ça me fait ça pour tous mes textes....
H
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, je l'ai écrit au réveil, j'étais inspirée, mais quand j'ai relu au final, j'ai trouvé ça assez triste, ça m'a fait une drôle d'impression...
K
> Helly : TROP TARD.<br /> <br /> <br /> <br /> Triste ? Ha ouais ? Je suis curieuse du coup.
Publicité