Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
30 septembre 2013

___Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip___

"La douleur est un mirage des sens, le désespoir une illusion de l'esprit" Warhammer 40K

Me voilà donc dans ta gueule béante / C'est vrai que je t'ai souvent trop narguée.
Mais méritais-je cette étape éprouvante / Alors que j'étais déjà blessée ?

Je m'approche de toi, si charmante / Afin que tu meures, ô toi, Réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Oo tu...tu crois ? Mince...
H
Il chante, il révèle des choses... moi j'dis qu'il y a plume sous roche !
K
> Helly : Quoi ? Kyopolou avait une famille ? Je veux TOUT savoir.
H
Hey... Ce Merle... un cousin de Kyopolou ? L'affaire mérite d'être éclaircie...
K
> Chant du merle : Le revoilà ! Mon bel oiseau chanteur ! Et encore une fois il fait mouche de son fin bec aiguisé ! Un bec qui lui aussi pourrait percer le cœur noir de la Réalité.
Publicité