Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
3 décembre 2013

De l'Amour avec un grand "H"

"Et si on faisait.... comme si ?" Viktor

Hem... J'ai une explication très logique du fait que je n'ai pas posté ici depuis un bon moment alors que j'ai des tas de dessins à montrer : CANALBLOG EST DEVENU L'ENFER ! Alors je voulais justement savoir.... Youhouuuuuuu  ? Ya encore des gens ici ? Pondre un article me prend des heures et si jamais plus personne ne passe, je vais..... je vais peut-être laisser tomber le blog.... S'pas encore définitif, mais j'attends aussi vos avis. Le vote est ouvert donc....

Sur une note plus joyeuse sinon... attendez... *fouille* Hahahaha, j'ai pas de note joyeuse ! Je me disais bien aussi, quelle poilade ! On va donc directement passer aux dessins si jamais cette plateforme de GGNNNRogntudju ! veut bien me sortir quelque chose de correct. Bon allez, je plaisante à moité, un n'article spécial n'amour pour la peine. Et si quelqu'un à un truc à dire là dessus ou désire se gausser dans son coin, je lui fais avaler ma panière à linge (sale, cela va de soit).

*C'était l'aventure d'un vaillant jeune homme devant aller combattre un terrifiant dragon qui avait fait du soleil son captif. Pour lui porter chance, la fille dont il était amoureux dénoua ses cheveux et lui donna son ruban blanc, lui disant qu'il lui faudrait le lui envoyer quand sa mission serait terminée. Le garçon partit alors délivrer l'Astre du jour. Son voyage dura longtemps... Trois mois sombres et froids ; trois mois d'hiver. Mais enfin, il parvint à trouver la prison du Soleil, gardé par le monstre crachant nuages et vents. Il tua le dragon, mais de sa plaie coula un peu de sang qui tomba alors sur la neige fraîche et sur le ruban de sa promise. Ce sang tombé sur le sol donna alors naissance à un magnifique perce-neige rouge et banc. Le guerrier décida alors d'envelopper le perce-neige rouge et blanc, dans son ruban blanc et rouge, et l'envoya à la belle. C'était la première Martenista*

Note : Dans les premiers jours de mars, les bulgares s’offrent les uns les autres des martenitsi (le plus souvent, ce sont les hommes qui en offrent aux femmes) formées d’un fil rouge et d’un fil blanc parfois tressés ensemble et se terminant par des pompons ou des petites poupées de laine de mêmes couleurs pour fêter le retour du printemps. Les deux couleurs peuvent avoir plusieurs symboliques : la santé et la force du sang, le blanc d'une longue vie ; le soleil printanier et la neige hivernale ; l'amour (ou l'amitié) et la pureté (ou la droiture, ou le respect) ; la vie et la paix…

...

Si vous saviez.... Ô oui si vous saviez comme j'ai pu hésiter avant de dessiner, montrer puis poster ce dessin. Pour certains, cette bête illustration aura sans doute l'air de rien. Trop osée, pas assez. Tout cela je m'en fiche pas mal, en dehors de toutes notions artistiques, c'est mon plus beau dessin à ce jour. Échec et Mat. SUIVANT !!!



OUééééé !!! Un Viktor-jeune-avec-des-flammes-et-qui-est-trop-badass. Parce que, déjà petit (enfin il a 15 ans là), Vicky c'était trop un émo dépressif qui dans son incompréhension du monde cruel voulait tout brûler et ce suicider. Maintenant il a grandit et il est plus heureux des fois car aujourd'hui c'est un émo-gitan qui aime les chats. De tout manière, ça rend la vie plus belle les chats, tout le monde le sait.*tousse*
SUIVANT !!!

 Ce dessin n'a aucun sens et n'est même pas tiré de nos aventures, m'enfin, il est cool et j'aime trop la tête de Viktor dessus XD Et en plus... hoo HOOOOO MON DIEU C'EST ANIME !! Oui. Nous les gens en animation, nous savons faire des tas de choses surprenantes, vous avez le droit de sucrer vos bretelles avant de les manger. SUIVANT !!!

 Bon puis ça, c'est un morceau de l'After Oetherium que NORMALEMENT SI TOUT VA BIEN, vous allez bientôt pouvoir lire bande de petits chenapans ! SUIVANT !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Puis sinon j'ai aussi fais CA sur une demande, la colo de CA et CA quand j'allais pô bien. Puis CA aussi parce que les pianos c'est cool et que quitte à choisir l'objet de son premier cours de modé 3D réaliste (oui, c'est bien de la troidé, des gens pensaient que non oO) il en fallait un cool. Voilààààà !!! Sur ce je retourne à mon tout beau pixel-art et à la revoyure les z'amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Chopper : Verts ;)
C
Kikile, j'aurais besoin d'un renseignement : quand tu te représente en chauve chat lycanthrope, quel est la couleur de tes yeux ?
K
> Octi : Mouais, enfin plus de 2 heures pour faire une seul post ça devient FRANCHEMENT lourdingue. Va falloir écrire des supers commentaires pour la peine !<br /> <br /> <br /> <br /> > Helly : Je tiens toujours mes positions, même au péril de ma vie, sauf si c'est une question de flemme ou :D
H
Plus que vaincre, il s'agit surtout de tenir les positions ^^
_
Courage, tu vaincras !
Publicité