Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
10 novembre 2013

Mon corps est une corde qui vibre entre deux royaumes...

"...Etrange harmonie qui ne glorifie aucun monde" Elend

Hello... Rien à dire, rien de nouveau, pas grand chose à poster. Et il peut dedans chez moi.
Alors un poème nazouille tout chaud, des dessins pas originaux et un peu d'eau salée...

 Premièrement un Iakov qui va prendre sa douche, parce que il ne va tout de même pas aller se laver nu, 'faut pas déconner. Les scientifiques sont tous excentriques.

***

Elle déclinait avec le jour / Elle qui était née de l’ombre
Elle mourait avec la nuit / Elle qui était avide de lumière

En cette aube crépusculaire rougie de sang / En cet instant maudit ou tout ami n’est plus
Enclenchement de la fin, sur ordre de la faim / Endettement soudain à l’approche de la scène

Des portraits de toute ma famille (faits tout à la tablette graphique, les cadres tentaculaires aussi *very proud*) afin d'illustrer la section personnages : ICI

***

Embrasement superbe et lumière sur l’estrade / Éclairement obscène et feux sur le néant
Étincelle superflue qui ronge la chair tendre / Éclair dans le regard qui voit la corde se tendre

Évidence et vidange, et vie d’ange à solder / Estocade en freelance et lance la destinée
Évaporation soudaine de toute once de panache / Elle avait bon dos, la cruelle infortune

Et des croquis kitshs parce que j'en ai besoin pour pas perdre la boule. Le niais c'est cool, l'amour c'est cool, les personnages imaginaires c'est cool. C'est même chou.

***

Étrange revirement quand un dieu tombe à terre / Éprouvante vision que celle de ses viscères
Expiration dernière lorsque la lune se dresse / Et aveu douloureux lorsque le blanc vous laisse

Elle était tachée d’iode / Elle était morte encore
Elle ne possédait plus / Tout ce qui était elle

______________________________________ † ______________________________________

Oui puis... heu... à propos de ce "poème", aucune attaque personnelle contre personne.
C'est une sorte de ressenti spontané avec des rimes mentales, j'ai écrit ça d'un bloc dans un état second avec comme seule contrainte de tout commencer par "E". Voilà, voilà...
J'ai hésité à le poster parce que bon... Je le trouve très dur mais j'aimais bien comment il sonnait. M'enfin bon, j'en avais deux autres pires comme ça que je vais garder pour moi j'pense.

***

Et comme le nouveau Canalblog m'emmm**** et que de toute manière tout le monde hors des réseaux se fout de ce que je peux faire, je poste le reste en liens, marre de passer quatre ans à faire une mise en page HTML pour rien.

Un art-trade pour une fille de DA (Mythraill) qui voulait son perso en demi-démon (LINK). Ouais c'est japonisant mais avec ses refs, c'était obligé^^ pis ça rend pas si mal surtout que j'ai fait ça rapidement (son Trade : LINK). Un autre art-trade pour DA (LINK) fait avec un gars tout gentil (Decadent-depraved) qui a un super style mais qui est pas mal timide en dessin, il voulait sa scientifique qui rencontrait mon propre savant fou (son super Trade : LINK). Et un bouc en string parce que je craque (LINK).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A ceux dont l’élan d’enfant agit comme talisman<br /> <br /> Loin des artifices, des illusions et des colifichets<br /> <br /> Rose est la note de coeur<br /> <br /> D’or est son embrasement<br /> <br /> <br /> <br /> Je nous revois danser à la lumière de l’aube<br /> <br /> Ovipares humeurs<br /> <br /> Nous chantions de nos voix discordantes<br /> <br /> Résonnants d’harmoniques presciences<br /> <br /> <br /> <br /> D’aucuns ont revêtu leurs écailles<br /> <br /> D’autres se sont senti pousser des ailes<br /> <br /> Et toujours, le messager furtif, <br /> <br /> rapide et vif, tel le souffle du vent<br /> <br /> <br /> <br /> L’arbre primordial vit en chacun de nous<br /> <br /> Serons-nous de ceux qui fécondent ses racines ?<br /> <br /> Ou mieux encore, accordeurs authentiques<br /> <br /> Alchimistes, Cabalistes, Magiciens,<br /> <br /> Tous nous sommes soeurs, frères, Uns
K
> Kaïm : (Volontiers ! Je m'en vais de ce pas le faire, je suis pareille lorsque j'écris un commentaire un minimum construit ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Mon rire son enfant se portent comme des charmes<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'audace de les perdre pour mes semblables<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi je nage entre deux eaux, l'une croupie mais belle, l'autre d'égout frais<br /> <br /> Lioubov permet de nager en surface et de se sauver, vrai.<br /> <br /> Il ne faut pas le perdre, sauf pour la vérité.
K
(toutes mes excuses pour ce cafouillage de versions, mais un texte m'obsède jusqu'à ce qu'il sonne juste, du moins à mon oreille ;-) Pourriez-vous effacer les post précédents et pardonner ces réitérations ? merci d'avance)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a trop d'air dans votre impudence, lui souria-t-il. <br /> <br /> La danse des Elements s'ordonne en l'épousant, alchimique essence<br /> <br /> Longues minutes affables à paraître, juger, sentir l'autre différent <br /> <br /> D'absurdes abcisses linéaires an absconses lumières, là n'est point la route <br /> <br /> <br /> <br /> Que ne sont devenus nos rires d'enfant ? <br /> <br /> Des éclats de soleil plein les yeux, les mains ouvertes, vivants <br /> <br /> Je suis en quête de radiance, de naturelle émergence, de ce roi ailé <br /> <br /> que voient mes yeux, chante mon coeur et qui jaillit, fluide, en Vérité
K
> Kaïm : Imprudent ? Hooo oui... tellement.... Mais c'est aussi joli d'être imprudent. parfois on se prend un mur, et parfois une fleur inconnue.
K
Impudent est l'amour qui mal sème, et pourtant vivant<br /> <br /> De nos anciennes barrières, sons étouffés, visions putrides, tisser des fleurs de Vie<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'efflorescences sombres en éclairs singuliers<br /> <br /> faire de ces reflets peinés, lourds, pensés, des joies simples, naturelles, décérébrées<br /> <br /> <br /> <br /> Nyctalopie païenne primale révélant les fantasques turgescences d'antan<br /> <br /> Vous jouiiez avec nos vies, aujourd'hui nous nous levons<br /> <br /> Est-ce la Vie, est-ce le Son ?
Publicité