Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 septembre 2011

Un Ange passe...

barreblog2haut
- Grrruuumpfquoi ?
Haaaa... c'est vous ?

Kikileaquanew_red

Je suis enchantée de vous revoir mais là j'ai pas trop le temps de dessiner...

Quoi ? Vous en voulez quand même ? Vous en avez du culot les publicocos !
Bon...
Attendez, je dois avoir deux ou trois petites choses, mais c'est moche, je vous préviens !!

feliko_cadeau

Ça c'est un petit extrait de la "BD" jeu de rôlistique que nous improvisons planche par planche Helly et Moi sur notre projet de blog en commun : Pogonophiliades - Kikile & Helly Adventures.

Sveti_Sava_VIKTOR_copie

Des petits croquounets de Vicky paske en ce moment je cherche un style de dessin assez rapide, je fais donc quelques tests.

Arkham_mini

Et un petit croquis moche que j'avais fais dans le train du retour des vacances (long soupir) illustrant le jeu "Horreur à Arkham" :D

Bon, je n'ai rien à ajouter, comme j'ai pas mal de taf je vais reprendre le rythme d'un ou deux posts par mois sur ce blog, mais pour patienter entre deux articles ici, allez donc faire un tour sur Pogonophiliades.


PS : Alors que j'allais justement poster cet article, j'ai reçu un coup de téléphone de ma mère : un de nos amis a trouvé la mort ce matin même.

Je ne sais pas trop comment réagir, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, mais sur le coup j'ai reçu comme un coup de poêle sur la tête. C'est toujours la même chose dans ces moments là, on s'en veut ne pas avoir assez dit à cette personne combien on tenait à elle, on s'en veut de n'avoir pu faire quelque chose pour elle, on est triste, vidé. On essaye d'oublier et de se souvenir en même temps.

Adieu. Merci à toi mon ami métaleux, toi qui m'a fait découvrir tant de groupes à la fois divins et démoniaques. Que les voix du Hard-Rock t'accompagnent. Pendant ce temps je vais jouer pour toi quelques notes électriques invisibles à l'ombre de mon chagrin pour saluer un ange qui passe.

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD
H
Et encore, c'est pas aussi bizarre que son passe temps favori... :p
K
> Watta : Merci beaucoup jeune recrue !!<br /> > Pitusien : Mes personnages ne sont pas aussi zarbis que votre pseudo :P En tout cas je suis toujours contente de coller un sourire -même temporaire- au coin des lèvres de quelqu'un.
P
sur ce chagrin que j'ai connu et dont je ne connais rien du tient. Félicitation pour tes dessins ils dégage une force et un sourire me viens pour ces personnages zarbi.
W
Waah vraiment trop classe tes dessins! :D
Publicité