Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
14 juin 2011

Sous la Lune de Septembre

barreblog

minivikmaigre

Quoi ? Quoi ? Quoi on est pas en septembre ? M'en fiche... c'est une citation de "Casper".

Vous savez-quoi ? Je reviens du festival du film d'Animation d'Annecy. Et vous savez quoi ? J'ai la flemme de faire des strips ou des notes dessus même si j'en avais des tas en tête... Sachez juste que si vous avez l'âme joyeuse, ne regardez pas des films Polonais, si vous avez l'âme romantique, ne regardez pas de films Français, et si vous aimez les gags subtils, ne regardez pas de films Américains. Of course.
Du coup les divers making-of et les conférences (entièrement en anglais siouplé, hé !) de Disney et Pixar sont mes meilleurs souvenirs du festival. J'ai même une dédicace de deux animateurs de Disney qui bossaient sur "Tangled" (Raiponce). RHAAAAAAAAAA C'EST TROP BIEN !! JE VEUX BOSSER AVEC EUX !!!!


Et vous savez quoi d'autre ? Ce foutu festival n'était rien face à cette note positive : Helly le chat blanc. Ca fait foutrement plaisir de pouvoir parler à des gens GENTILS, des vrais, tous réunis dans un même appartement (chose à laquelle je ne croyais plus, il faut le souligner). Après mes vâgâlâmes moribonds de la semaine précédente, ça fait du bien.

IMG_0002

Yeah !! Dédicaaaace de la mortkitue !!! S'trop la méga classe ! Clays Kaytis c'est amusé faire une rapide caricature de lui-même et de son partenaire John Kahrs qui lui a croquité Maximus, le cheval fou de la Garde Royale dans "Raiponce".

tzvetan_chasse

Iarom_sunwing kassian_silverwing_by_kikile_zlovetch_d3hjhnf

Des petites chauves-souris style "Silverwing" juste pour le fun et pour tester un peu un nouveau style de colo (et pour le plaisir de revoir mon Vampyrum Spectrum, Tzvetan).

vikcoeur

La mécanique de mon cœur s'est brisée, je crois...  Et je mange mon palpitant rouge à la fourchette. Dieu que j'ai raté la main de Viktor sur ce dessin O.o

viktor_krum___croquis_by_kikile_zlovetch_d3ipjhh

Et enfin quelques croquis de mon amour de slave, dans un style un peu nouveau (oui je fais de tas de recherches en ce moment, n'hésitez pô à donner votre avis d'ailleurs).
Viktor je t'aiiiiimeuh !

barreblogfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Aza : Haaaaa oui, le meilleur ch'wal du moooondeuh !
A
MAXIMUUUUUUUUUUUUUUUUSSS <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
K
> Koonitchi : De rien :) Merci beaucoup !
K
Merci beaucoup !! :D<br /> Tes sketches sont chouette :3
H
C'est original au moins :p<br /> <br /> (Oui il me semble qu'il était d'accord pour que tu viennes dormir ^^)
Publicité