Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
30 mai 2011

L'Agonie du Percnoptère Perdu

barreblog

vautour

Salut les Grumpfeux !

Il est un peu tard. Pas tant que ça, mais un chouïa quand même.
Puis après trois jours intensifs de 3D et de métro je dois avouer que je suis mooooorte.
Et oui je suis en stage dans une boite de serious game. Pour le moment cha s'passe bien, même si je m'ennuie un peu seule dans mon bureau toute la journée avec mes logiciels comme seuls compagnons.
Du coup le soir, ignorant les orgies incessantes, repoussant la fatigue je griffonne des petits mots ou des petits dessins.
Comme ô toi public tu ne sembles pas trop aimer lire mes longs textes que je prépare spécialement pour toi, je retourne à mes poèmes stupides, c'est moins long à rédiger.

Mais z'avez aussi droit à des gribouillages en vrac.

demon_by_kikile_zlovetch_d3h4hf5

Le grand vautour de cendre se ronge les ailes une fois de plus.
Une chose est certaine, son palpitant n'est pas le sien.
Il est égoïste, si égoïste, et pourtant il aime plus que personne ne peut aimer : il t'aime.
Il est perdu, perdu, il déteste plus que personne ne peut détester : il se hait.
Donne ton cœur pauvre volatile fébrile ! Avant qu'il ne soit trop tard !
Rien ne détrônera le gros félin assis à sa juste place.

Il va vers une petite mort encore une fois, rien de grave.
« Pansexualité ? Non, amitié. »
« Amour ? Oui, amitié. »

Bave ton sang immonde créature, crache tes sentiments inavouables,
Aegypiidé, décousu et puant, murmura alors dans un souffle rauque :
Il est à toi, à toi et à toi aussi. Il est à ceux que j'aime.
Mais dans cet univers blanc, il y a encore un peu de place pour le noir ?
Se consumer de jalousie face à l'ignorance et l'incompréhension, voilà ma mort.
Je ne dis « iloviu » à personne. Si j'aime je reste et c'est tout.
Celui qui rit tout le temps pourrait pourtant comprendre.
Celui qui pleure tout le temps pourrait pourtant me soutenir.
Laissez-moi vomir.

Qu'elle ne s'approche plus de lui ! Sinon creuse ton tombeau à coup de bec, charognard.
Les griffes en sang, il navigue dans les gravas d'un monde effondré par sa faute.
Il est son propre dictateur et son propre mentor. Menteur !
La glaise cramoisie peine sur son estomac de rapace fourbe.
La boue de ses peines avale les joies et les rémiges de l'Augurey moribond.
N'essaye plus de te débattre dans le chaos de tes amoures inavouées.
Gypaète barbu, fichu, foutu, ta faux personnelle blesse tes entrailles sans relâche,
Et toi, qui blesses-tu dans ta folie de vérité mensongère ?
Cent yeux te regardent et te jugent : « Décline-toi, immondice aux veines couturées ! »

Je ne suis pas un monstre, je ne suis qu'une bête mise au soleil pour démontrer la nuit,
Je crois en la lumière mais seule l'ombre m'apaise, je suis le reflet du phénix et non son frère.
Handicapé de Râ, je ne peux vivre avec ceux qui l'adorent et qu'il adore.
De la pointe de ma griffe je me touche, fais mouche et meurs.

Et l'oiseau que la vie délaisse tombe directement dans la sienne à la celtique ciselée.
Il soulève la poussière et le mépris, ainsi que les timides « merci » des sauvages nocturnes.
Il était le seul gardien de ses sombres secrets, trop lâche et trop respectueux pour l'avouer.
Qui étais-tu daemon enflammé ? Personne ne chantera jamais plus ton lugubre refrain.
Son panache rongé, il s'en est allé rejoindre les dieux des orages, ô désespoir !

Sans ses alules il hulule sa douleur aux suspicieux Sélénites drapés de lait.
La Reine ronde demande inquiétée : « Qu'advient-il du fieffé fauve ailé ? »
Las, son myocarde a pris congé de ses restes calcinés, laissant son esprit vagabond,
Mais qui regrettera ce fantôme abject qui emplissait nos vies de doutes ?
Mais qui regrettera cette chimère infâme qui fredonnait chaque jour sa fin, m'enfin !
L'emplumé ne savait plus discerner le bien du mal, ne le blâmez pas à ce point amis.
Je suis le spectre amical de mes pensées furieuses, et je reviens vous hanter dans l'encre !
Simplement pour vous faire un aveux fameux, savez-vous que celui qui rédige ces lignes
Est le défunt vautour ?

charlie_le_chaton_by_kikile_zlovetch_d3h3n4h

Mreeeeeeow !
Un gros chaton paske la gentille Mlice m'a donné envie de faire un chaton, na.

Pis un Z'humain pour s'entrainer paske je sais pas dessiner les mâââles,
et une sorcière devant la Luuuneuh !

male_nude_by_kikile_zlovetch_d3hfhrr sorciere_de_la_nuit_by_kikile_zlovetch_d3hj42x

A la prochaine les p'tits loups !

barreblogfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Qebes : Ma prétention se portebien, merci.<br /> > Apo : Heuuuu pas vraiment, juste les vautours paske les vautours c'est koooool :)
A
Tu dessines über bien les volatiles, j'ai noté. :P
Q
on va pas recommencer ! on en a déjà parler ! et on était ... pas tomber d'accord ! --' T'entendra bien vite parler de mon armée de tulipe a moi et a ta soeur !XD Sa va calmer ta prétention !
K
XD Ha oui c'est vrai !! *note*
M
Il voulait mon personnage et Sid Vicious xD
Publicité