Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
24 septembre 2010

Flémingîte aiguë du postage laser

Klopf, klopf, klopf... links rechts gradeaus... du bist im labyrint...

*bruits lancinants d'un tic tac d'horloge et de pleurs d'enfants*

Je vais surement devenir folle à force de me passer en boucle la BO d'American McGee's Alice. Mais, aussi étrange que celà puisse paraître elle me permet de faire un certain vide dans mon esprit toujours triste. Ho elle ne le rend pas moins triste et affligé, mais elle me permet au moins d'écrire et de dessiner sans trop me torturer. 'Fin je dis ça mais je ne sais même pas si c'est véritablement la vérité.

Changeons de sujet. Le monde n'aime pas les gens qui vont toujours mal. Alors allons bien encore une fois.

ViktorKrumcarnet

Ca c'est un petit Viktor gribouillé dans un coin de mon carnet en cours de Physique, parce que disons qu'en Cinéma d'Animation, ce cours n'est pas le plus prenant surtout que grâce à Fred et Jamy j'ai de bons souvenirs de tout le programme :D

57370958

Ouais c'est encore un Obi-Wan Kenobi mais en ce moment quand je m'ennuie je regarde des épisodes de Clones Wars, c'est pas très intellectuel et même que c'est pas de l'animation de qualité ( donc je devrais avoir honte de regarder ça ) mais j'ai envie de sabres-laser.

57370996

Encore une page d'un carnet oublié... Et un petit Nath' qui tire la tronche avec deux gros couteaux pour la route !

Chattetapis

Et ça c'est un dessin hautement censuré paske même que la madame dessus ben elle est à poils pis que son fond il fait mal au yeux !

Klopf, klopf, klopf... links rechts gradeaus... du bist im labyrint...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Jude : Merci, merci^^<br /> > Apo : Hahahaha^^ ca fait plaisir !!
A
Putain! Ton Obi Wan j'ai cru que c'était l'origignal du dessin animé!!! :D
J
POIL (que dire d'autre?)
K
> Lyrus : Merci poilu ami du poil !
L
Waaaaah des filles à pwal à poil! au poil!
Publicité