Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
20 mars 2010

Fan Art Time For The Were-Bat !!

Souvenez-vous, je ne suis pas véritablement qui je suis :)

Iamnot

...

Au revoir cher Monsieur mon Professeur de  Français...
Triste, très triste de savoir que vous avez quitté ce monde.
Lamentable hommage, mal placé qui plus est.. Navrée.

...

Bon, une fois n'est pas coutume mais vous allez encore avoir un post chargé ! Car voyez-vous chers adeptes de la dépression de couleur sang, cette semaine j'ai reçu non pas un, ni deux mais bien TROIS fanarts d'un coup sans raison particulière !! Autrement dit ; ya de la chauve-souris au menu !! Pis comme ça ça me fait une raison de poster pour me détendre après une étrange semaine... Même si ça m'déprime un peu tous ces gens qui dessinent mieux que moi mais qui m'font des gribouilles magnifiques malgré tout ( et qui profitent ensuite du succès de mon blog pour se faire de la pub, hein, petits malins ! ) :')

Voici le dessin de la talentueuse Apo ( waaa pratique, avec elle j'ai des petites mains version "Gargoyles" sur mes ailes XD, j'vais faire un test pour bouffer avec demain je vous fais le compte-rendu ) :

FanKikApo

Celui-ci est le sublimissime cadô de la deviantardeuse Fukari intitulé "Broken Promise" et qui me touche tout particulièrement, certains sauront pourquoi :)
Contemplez une véritable colo, pas comme celles que vous pourrez trouver ici sur ces pages stériles :S

AT___broken_promise_by_Fukari

Hahahaha, cette peinture classique est réalisée par la dark Aza suite à un temps de pause en cours et un pari de me dessiner nu, me voici donc à pwal et à poils :

kikile

chauv

Passons à présent à mes œuvres à mwa
( on est sur MON bloug à moi ne l'oublions pas ! XD ).

Ca c'est un truc fait vendredi matin en cours avec la récup de mes vieux journaux et de mes vielles chutes de papier de couleur ( reste des Beaux Arts de Lyon, mouhaha ! ). C'est un Chaperon Rouge changé en Loup ( désolée pour la qualité immonde de la photo mais le format est trop grand pour le scanner ) :

redwolf

Lui c'est Iov le persécuté ( encore un perso fait en cours ça sent la fin de l'année pour les écoles d'Art.... et le stress de "oucékejevél'annéprochaine" qui arrive et fait mal au bide...) :

Chauverayure

Et ce dernier dessin c'est encore un Tzvetan dans le style de la série " Silverwing" :

tzvetangoth2

( Quoi ? Meuhh non il est pas si tard... *va se coucher* )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci =D<br /> <br /> Moonnaaaaaaaaa viens par ici ma petite =P<br /> <br /> *se saisit subrepticement de son dictionnaire*
K
> Octi : Hoo oui, tu peux !!
O
(Sinon pour les coups de dictionnaire je peux ou pas alors ?)
O
> Kikile : J'avais cru comprendre mais c'était trop tentant j'ai pas pu résister =D
K
> Octi : Il est pas en pyjama, il a un pelage à rayures naturelles !
Publicité