Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 avril 2010

Ceci n'est pas un poisson en retard.

FINIIIIIIIII ! Enfin finie cette histoire sans fin de dossiers et de lettres à en perdre les pédales ! Je sens plus ma main droite, mes niveaux d'encre et de papier-machine ont baissé de façon inquiétante, j'ai perdu environ cent euros et une semaine rien que pour envoyer une dizaine d'enveloppes pour des écoles qui ne voudront sans doute pas de moi. Mais maintenant me voici en weekend de quatre jours au Goulag, j'vais en profiter pour dessiner et regarder des Stargate, des Simpsons ou des Beetlejuice comme quelqu'un qui ne veut pas sortir ni voir du monde, ce qui est vrai vu l'ambiance de la ville et particulièrement l'ambiance à l'échelle réduite de mon environnement proche. Enjoy ! Pour la peine je crame des vautours niahahahaha !! ( Oui j'ai réinstallé mon logiciel à .gif  XD )

Kaelmnavatr

Bon, c'est pas tout ça d'raconter ma vie encore une fois, mais j'ai des choses à vous montrer moi ! Si, si ! Et même -ACCROCHEZ-VOUS !- de la BD !!! Et pas un vieux strip naze, hein, une vraie de vraie planche ! Vous allez me demander si je suis tombée sur la tête, pô du tout car non je n'ai pas pondu ça par plaisir mais Estienne demandait « Une planche relatant une histoire courte au moyen d’images et de textes ». Certes... bon... fait chier ! Après moult débats et décisions avec ce cher Kaelmn quant à l'histoire en elle-même, il fut finalement décidé de remanier le début de Nathaniel afin de pondre un truc dans l'urgence. Et voilà ce que quatre heures de dessin/encrage/colo et environ trois de bidouillage, mise en page et recherches de textes :

NathanielBD_copie2

En plus grand ICI
Et le WIP animé ici => nathgif

Alors ? Alors z'en pensez quoi de cette toute première planche ????

Passons à présent aux gribouilles issues d'un carnet de papier kraft, je voulais tenter pour voir si j'pouvais rendre des machins pas trop moches à partir d'un fond coloré ( du coup j'ai fait mumuse avec le blanco XD ):

koupetkoif ville

mealdebaran vieux

voliov

Et ça c'était le cadeau de Nanniversaire de Mlice !!

MliceAnniv

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : En même tant je me suis appliquée sur cette planche, première fois de ma vie que je me penchais sur une BD et je devais envoyer le dossier pour Estienne le lendemain^^' Il fallait faire vite et bien !! pas le droit à l'erreur !
O
Très belle planche si si ; et parce que c'est si rare à voir, pleure Helly, pleure ›=Þ<br /> <br /> Oh, Iov a encore remis son pyjama =P
K
> Bar : XD Mais de quoi tu parles ??
B
Wahaha, je vais prier flemmor, dieu de la flemme et tu l'aura dans le cul (je tente de griller la future concurence)
K
> Aza : oui...snif.. l'est nul mon scanner...<br /> > Bar : Je sais bien, mais j'devais faire la planche en une soirée pour l'envoyer à l'école avant la date prévue, et comme j'écris mal, j'ai opté pour une police lisible pour les profs qui vont recevoir. Mais j'pense la remanier si j'ai le temps et pas trop de flemme :)
Publicité