Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
14 septembre 2009

"Il n'y a que L'Ail qui m'Aille"

La vie c’est comme de la crème de Lama ; c’est étrange et c’est pas toujours bon, surtout quand ça fini par moisir au fond du pot. *Soupir*
Ma vie n’est qu’une longue suite de soupirs plus lourds les uns que les autres. Je me dégoûte. Et pourtant rien ne va jamais dans le bon sens, c’est tout de même pas de ma faute ! « Rien ne va plus, les jeux sont faits ».

Condamnée à être en quelque sorte le frère aîné du Roi toujours dans l’ombre de celui-ci, cette situation va cinq minute mais pas plus de cinq ans… ( surtout que j’ai pas la chance d’avoir une barbiche pour me passer les doigts dedans afin de me destresser, « la vie est injuste, moi hélas, hélas, je ne serais jamais Roi »… ) Je pensais que cette fois serait différente pour plusieurs raisons, nenni ! Absolument pas, bien au contraire !

CoeursFa

’Fin bon, au moins je constate avec surprise que je suis loin d’être la plus en retard de ma classe, même si y’en a deux-trois qui semblent t’arracher les yeux en tenant un crayon, j’va mener ma petite enquête, hmmm… Kikile-Zlovetch restera Maître du Monde faute d’être Roi.
Sinon la Manaa c’est comme une grosse maternelle avec autant de travail qu’en Hypokhâgne mais avec l’avantage d’avoir des études sur la structure de l’ail plutôt que sur l’œuvre de Descartes par exemple ( et soit-dis en passant je suis devenue l’experte de la structure de l’ail et je compte même tenter la rédaction pour le fun d’une « Ode à L’ail » si le temps et la prof m’y autorisent^^ ).
Mini-jeu : ou est Viktor sur le premier dessin ? XD

foule2

foule1

Voilà, voilà, rien de bien neuf donc voici en vrac quelques travaux brouillons pour répondre au sujet « La Foule » sachant pour simplifier que tout devait être en noir et blanc, que toute la surface de la feuille devait être utilisée, et que le dessin devait perdre l’œil du spectateur – lui donner aucune accroche visuelle, quoi. ( Et encore j’suis sympa j’vous passe les 4 pages sur les masques africains paske j’ai la flemme de scanner ce soir, j’suis trop HS… )

Et juste pour la détente, un chauve-lion-lycanthrope-schizophrène fait durant mon cours sur l’ail paske j’étais en avance sur le sujet *fière*.

LionGarou

Ps ; Ca y est j’ai plus de pots de peinture que d’argent sur mon compte et d’aliments dans mon frigo ! J’suis pauvre et fatiguée, bref, c’est la début de la vie d’étudiant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Apo : certes mais tous les jours c'est lourd^^ !
A
Aaaah! Mais les pâtes, c'est la force!!!
K
> Apo : En Art on m'a dis que j'avais un coté Van Gogh, si c'est le cas, il mangeait que des pâtes à Paris XD
A
Qu'est-ce qui te dit que mÔssieur Van Gogh ne mangeait ni BN ni poisson pané? On en sait rien!^^<br /> Moi j'dis c'est le strict minimum pour survivre!
J
>Kikile: ouais, ce serait bien, drôle pt'être, envoie moi un tit mail a l'occasion, on planifiera :)
Publicité