Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
10 septembre 2009

42 : La Chevauché des Vaches Qui Rient

42…
42…
La réponse était bien 42 mais simplement je savais pas la lire. Je faisais tout à l’envers comme à mon habitude ! Aveugle tant de temps. Maintenant je sais. Je sais, et tout le monde le sais, c’est comme le goût du Nutella non seulement ça ne s’oublie pas mais en plus on y devient vite accro. Très accro ! Et accro est un euphémisme quand c’est devenu plus que votre unique raison de vivre… Vivre. « A quoi bon ? » dit Marvin. Pas sans toi…
Mraaaow...

Manliste

Bon…Pas de dessins génialissimement originaux ni beaux en ce jour de grâce, mais bon, Helly avait raison, la Manaa c’est loin d’être le Club Med même le premier jour et du coup j’ai pas assez de temps pour dessiner pour moi, pour vous. Nous voici en fin de the first semaine et faute d’avoir tout mon matos et assez d’argent pour aller déjà à deux-trois expos, ben me voilà en retard dans tout l’boulot à faire… *soupir* Voici donc mes derniers dessins persos et volontaires :

Arche

Année tant attendue, voici que je te déguste plus que les autres du même lot en tandis que je te mâche avec difficultés. Tant de difficultés. Pourquoi, Diable, ya t-il toujours des difficultés ? Damned de tchiort ! En plus ici je crève de chaud…

IMG_0002  Princesse

Pis –ma nature de boulet oblige- devinez ce qui m’est arrivé dans le métro aujourd’hui ?? CRAAAAK ! Mon pantalon qui se déchire ! Youhou… t’aiiiiiiiin…  Et en plus je portais un slip rouge *pleure* !

Pantalontrou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heu... joker !
K
> Octi : Ha nan, j'ai rien de pire que les chaussettes moutarde pour le moment. Cela-dit, si vous insistez, je suis capable de faire biieeeeen plus laid !
O
Moi je dis ça aurait pu être pire, imagine que ça te sois arrivé alors que tu portes un slip associé à tes chaussettes moutardes ? (Ne nie pas, quand on a des chaussettes aussi moches on a forcément le reste qui lui est associé !)
K
> Apo : CA VA PAS NON !!!!! MON BEBEL QUOI !
A
J'ai cru un court instant que tu avis écrasé Bébèl!!! Mais ce n'fut que ton falzar, que quand même c'est dommage mais moins grave!<br /> uhuh...
Publicité