Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
4 août 2009

A la découverte du Gif !

Ouais je sais, j'ai pris du temps avant de pondre un autre article, mais on est en vacances et donc comme je suis la seule enfermée chez moi de toute façon personne vient ici, personne n'est fou à ce point^^ Alors bon voilà quoi... Vik, Nath et moi nous jouons au Scrabble tout en buvant du jus de pizza froide avec la TV en bruit de fond pour tromper l'ennui.

Sinon pour répondre à cette question qui -j'en suis certaine- vous brulait les lèvres depuis le dernier post : «  Mais pourquoi voler les fringues de ce pauvre Viktor ? » Ben pour les mettre tiens ! Car ils sont trop classe ! Et voila le résultat :

C'est pas la classe ça ? Mhh bon...passons.

Sinon j'ai des tas de dessins en vrac et eeeeEET ! EEEEET ! Mon premier test d'animation ( oui j'ai installé un logiciel pour faire des Gif donc vous risquez d'en bouffer^^' ) !! C'est pas encore ça mais c'est le premier et j'en suis assez contente !! Mon Vampyrum Spectrum au doux nom de Tzvetan est capable de voler ! J'vous montre ça ( Cliquez sur l'image pour voir ) !

TzvetanFilm

SilverWing toujours : un fanart de Dusk et Sylph les chiroptères préhistoriques héros de DarkWing dans le style de la série animée !

Dusk_copy

Et enfin un p'tit délire : le rencontre entre une chauve-souris vampire et un un joueur de quidditch :

Tenebrusbat_and_Krum_col

Tenebrus : Ne me fais pas rire ! Tu ne peux pas voler !!
Viktor : Hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : Lui ? Naaaaaon c'est un bête mirage.
O
Hum, tu es sûre ? Oh ! ce n'est pas Vicky qui arrive a poil derrière toi avec une tête trrrès énervée ? =P
V
Naaaaaan... c'est MA tunique !
O
C'est vrai que ça te va bien cette tunique ^^
K
T'ain je fais toujours des fautes quand j'ecris trop vite ><
Publicité