Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 juin 2009

Zotz, Bat and Cat

Une Mme Chat dans une pose genre « Titanic », j'ai pô fait exprès en plus j'ai vu ça qu'après le scan du dessin^^'. Ouais je sais son pied est moche mais je sais pas faire les pieds...

Chatteposearb

Encore un Fanart « Silverwing » mais c’est paske j’me tape un délire avec les fans de DeviantArt, donc voici le Vampyrum Tzvetan et le dieu Zotz !




Et enfin deux-trois gribouillages :

Pluiekik_copy Russiangirl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Morfea : C'est exactement ça^^
M
Donc tu dessines les pieds... Comme un pied? :p<br /> <br /> Mreow, j'aime bien les gens-chats. :-)
K
> Jude : A MORT LES GRANDS-MERES !<br /> > Aldie : Ya ! C'est de l'aquarelle.
A
J'aime bien la Mme Chat, la technique est sympa. C'est de l'aquarelle?
J
ouaiiiiiiis! ça va étriper!
Publicité