Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 juin 2009

Kikile Kill the Stars

Youhou, je retourne un peu à l’encre de chine, ‘faut dire que j’ai tout l’temps devant moi > <
M’enfin… ya p’têt du boulot en vue comme emballeuse de parfum en usine pas trop loin de chez moi. C’est pas la joie mais j’ai besoin de pognon.
Rhaaa vivement la rentrée notez que c’est bien la première fois que je dis ça de ma vie^^, même si mes parents vont me manquer...



EEEEEET voila ta superbe vache volante Marion paske je suis une femme de parole !

VacheVolante

Pis des bouts de carnet :

Riposte Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et après ça elle ose dire qu'elle n'est pas douée...
K
> Morfea : "mamelus volantus" me semble un nom correct^^, non ? Naaaan j'touche pas au étoiles, "c'est une métaphorme un symbole" ( Cf "The Mask" XD ). Pis je vise l'étoile qui saigne...J'l'acheve pour pas qu'elle souffre !
M
Youhou! Une vache volante! Après tout... Pourquoi pas? Y'a bien des pégases... Faudra juste trouver un nom à cette nouvelle espèce espèce.^^<br /> <br /> Ah! J'adore le dessin. Tu t'essaie de plus en plus au bleu dirait-on... Ben ça rend très bien.^^<br /> Mais arrête de vouloir faire du mal aux étoiles! Elles sont là pour nous faire rêver, pas touche! ;p
K
> Apo : j'tue pas les étoiles, c'est trop cruel^^ J'les décroche juste !
A
Roooh! Trop chouette le dessin en archer tueuse d'étoiles! C'est choucard tout plein!<br /> Feunki la vache volante!^^<br /> oh la la!
Publicité