Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
7 mai 2009

Nathaniel, mon Ange...

Petite mise à jour pour mon Ange de MV !
"Nathaniel" pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui commence à devenir un perso que j'aime bien dessiner, vous risquez de le revoir ;)

( Désolée, pas le temps d'écrire plus ce midi. Plus de détails plus tard sur mon concours qui s'est......mal passé.....)

D'abord mon dernier lavis ( j'trouve que ça rend pas mal, non z'en pensez quoi ? ) :

Nath

Un croquis fait en Philo ( pas bieeeeeen^^) :

Nathcroqu

Et le tout premier dessin du perso ( fait à Nowel ) sur la fiche même de jdr, il a un peu évolué^^ :

MV_loupe

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaahhhh les cheveux longs... *air rêveur* Qu'est-ce qu'ils me manquent les miens, vivement qu'ils repoussent !
K
> Octi : Non, non sérieux ! Ya des détails du vieux Nath' qui me plaisent un peu plus que celui du Nath' de maintenant. Pars exemple sa mèche de cheveux, va falloir que je la raccourcisse un peu.
O
A ton service =P
K
> Octi : Ouiiiii ! D'ailleurs ça me fait du bien de revoir ces vieux croquis ! Ça me donne envie de revenir un peu plus au design de base :)
O
Alors c'est de là qu'il vient lui ! (oui je ne relis pas très vite ces derniers temps ^^)
Publicité