Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
22 décembre 2008

Auto-Portrait au poil

( Vite avant la fin du CONCOURS )

Enfin seuls.
Juste toi et moi cher écran, les autres sont en vacances...
Profitons-en pour parler un brin. Pour se faire une auto-séance de psy...


manteauslave

Кикил Зловетщ Портрет

Who am I ?

Tant de fois je me suis plainte. Tant de fois j’ai pleuré. Tant de fois j’ai voulu mourir ou partir dans mes rêves. Tant de fois j’ai désiré être seule. Dans de fois j’ai désiré ne pas être seule.
Pourquoi j’aime si mal les autres ? Pourquoi m’aime-je si mal aussi ?

Ses pas crissent dans la neige épaisse. Sa blessure laisse couler sur le blanc une traînée de rouge sombre.

Chaque soir naissent dans ma têtes les textes et les dessins les plus splendides. Jamais le jour levé je n’arrive à les coucher sur papier.

Souvent, il est vrai, j’ai voulu me rendre au tout dernier étage du lycée pour passer une de ces rambardes d’un jaune si laid et sauter en bas. Je ne l’ai pas fait. Manque de courage ou sage abstention face à un geste aussi désespéré, lâche et stupide ?

Mais d’un coté cette année plus que toutes les autres j’ai besoin de ce qui n’est pas présent et au contraire très envie de ne plus voir une grande partie de ce qui reste.

Ce soir je pleure encore.

Désolée vous tous de vous aimer si mal, d’être si égoïste, d’être toujours si triste. De ne pas toujours vous aider comme je le voudrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Ayuih : Trop aimable... Personne t'obliges à passer ici, sais-tu ? J'ai le droit d'ecrire des conneries en paix sans qu'un type avec un pseudo sonnant comme chaussure qui grince vienne me laisser des commentaires adorables et touchants. NON MAIS !
H
La parole est d'argent mais le silence est d'or.<br /> <br /> Ayuih, abstiens toi si tu ne sais pas dire autre chose que quelque chose de blessant et d'inutile.
A
à la limite sautes mais arrêtes de faire chier ton monde pour rien.
K
Grumpf...
C
je suis pas non plus la science infuse, ce que j'écris je le pense mais je ne sais pas non plus si c'est vrai.<br /> Partir, je ne sais pas ce que ça donne, mais c'est sûr que je le ferais, pas tout de suite pasque moi aussi j'ai quelquechose de lache, mais je le ferais, avec ou sans pognon, j'en connais tellement qui le font et qui s'en sortent, beaucoup retournent à la civilisation, mais avec toujours une certaine nostalgie des jours de démerde et de bidouille...<br /> <br /> scuse si je me suis emballée, mais il y a des jours ou je t'en veux de ne pas te laisser comprendre et d'autre ou je me dis que de toute façon c'est très bien comme ça.<br /> bref<br /> <br /> tcho!
Publicité