Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 décembre 2008

Envie de cadavres...

( Vite avant la fin du CONCOURS )

Pffff ! J'suis morte de fatigue ! T'ain deux semaines de concours blancs en HK ça use, ça use !
Mais demain aprem c'est terminé !
J'vais pouvoir me defouler, reprendre ma hache, dessiner et jouer à Pokemon explorateur de l'ombre XD

Hachesort

Deux dessins armés jusqu'aux dents...

Tueuse__

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Merci^^ Ha oui les fringues sont spaces. Un peu 5eme element^^ !
M
Trop classe le premier dessin x]<br /> <br /> J'aime moins le dernier, c'est les fringues qui sont space, mais sinon il est bien dessiner, c'est sûr !<br /> x]<br /> <br /> ^^
K
Ba, c'est convivial ici !
P
Parce qu'on se sert de son blog comme d'un tchat ? ^^<br /> <br /> Ouais ! Vacaciones !
N
je disais a helly "waaa y a beaucoup de commentaires sur cet article"<br /> je commence a comprendre pourquoi :D
Publicité