Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
8 août 2008

Reflet de Haine Coagulée

RefdeSa

Viktor relisait encore et encore le même petit moreau de parchemin élimé et le froissa dans son poing. Il en avait presque la nausée. Debout devant la glace, il contemplait son reflet des pieds à la tête. Il n'était pas lui ce n'était pas possible ! Pourquoi il n'était pas quelqu'un de bien ? Quelqu'un comme les gens lisant tous ses magazines et journaux à propos de ses exploits sportifs pensaient qu'il était : une sorte de héros ? Presque tout ses actes lui donnaient tôt ou tard matière à regretter, faisaient du mal, à lui, aux autres...
Il cracha sur le miroir, puis d'un geste vif et violent il se frappa la joue, tituba et s'effondra sur le sol.
- Tu me dégoûtes vrrraiment... Tu ne mérrrites pas de vivrrre, salaud.

________________________________________

Victor Hugo : A quoi bon agraver notre tort par la haine ? ( Extrait de l'Anné terrible )

Pff, commencé le boulot, j'vais raconter ça si j'ai le temps apres ce mois d'aout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui moi aussi, je m'sens bien chez moi^^ Merci !
-
trop beaux le dessin :)<br /> J'aime beaucoup ton univers !!
K
Ha oui mais la je laisse comme ça^^ !<br /> mais non je vais pas vous oulier, halalala !
K
Bin on sait jamais, entre le boulot, la préparation de la rentrée, etc...<br /> <br /> Ah j'le disais bien aussi que c'était pas forcément<br /> évident -_^<br /> (par contre (oui je sais je critique tout le temps), la tournure est légèrement alambiquée..)<br /> En tout cas c'est déjà plus clair!
K
( petite modif du texte en lisant le com de Kaelmn paske en effet, comme j'ai ecrit ce texte pour moi, c'etait p'tet pas top comprehensif pour tout le monde^^)
Publicité