Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 juin 2007

Banane et Compote

COMPOTE !
Ouais je sais j'ai pas grand chose pour le moment mais le scanner n'est pas accessible, ma fiction 'peux pas la mettre maintenant et puis je suis en train de me construire un grand vaisseau avec du chewing-gum pour visiter le système solaire pendant les vacances, voila...

111

- Hé Harrrrrry ! T'as une banane dans l'orrreille !
- C'est malin !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai même droit a des bisous^^ ???? Marci beaucoup !
R
J'ai trouvé! C'est Harry Potter!!!<br /> J'ai un point? XD<br /> Bisous!
D
ABE??? mdr! moi, je jouais quand j'étais môme à adibou!!! que de bons souvenirs sur le pc de ma demie-soeur! ;)
K
cool ! Moi la j'fous rien de toutes façons, je joue à ABE !
T
gnark gnark, ou vous voulez lui mettre cette bananes? Dans... le nez bien sur (mais non dans le cuuul!!!!!!)<br /> <br /> et c'etait aussi pour dire a kikile que je vais pas pouvoir venir chez toi aujourd'hui...<br /> (bwarf, de tout façon je suis là toute les vacances...)
Publicité