Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
25 avril 2011

La 3D ça prend trop de temps...

barreblog

nathfd_petit

Hello les z'aminches !

Une fois encore point de grand discour paske j'ai de la troidé à faire, et la 3D c'est bien mais parfois c'est un peu lourd. Si je tenais certains concepteurs de Max le Libre ils auraient de mes nouvelles...
Grumpf.

Entre les bugs, les plantages et les disparitions mystiques, c'est que du bonheur.

M'enfin. C'était les vacances ( diable que ça passe foutrement vite ! ) et j'ai eu le temps de pondre deux ou trois petits dessins !

eye_red_gif_vite

N'empêche que ya rien de plus glauque que d'être de retour à Paris. Foutue ville qui sent l'urine aux premiers rayons de soleil. L'air pur et l'Auvergnat Cola me manquent déjà. Et au fait, j'ai supprimé définitivement mon compte Facedebouc pour ceux qui pleureraient ma disparition, car ça me gavait et que ça me servait à rien. Vive les mails. Et rien n'est mieux que mon petit blog pour raconter ma vie :)

Mais passons, en avant les z'istoires !!

kikilekrist

 Ca c'est moi en Kikile Kristik, pendant deux jours j'avais les deux mains bandées pleines d'horribles cloques, et cela à cause d'un combat acharné de plus de deux heures avec Sir Kantaing. Mais je ne regrette rien.

chatnoirvecteur

Petit test de vextorisation, de police et de mise en page juste comme ça pour le fun.
Clik it for a better view !

nathfd

Montage réalisé à partir de divers textures trouvées au hasard du wed et quelques dessins de Nath' qui nous manquait beaucoup, je le sais.
Pour ceux qui veulent voir le dessin original il est laaaa >>> Nathaniel

montageexp

Et enfin voici quelques rendus de ma Fée Clochette pour mon animatique 3D sur Peter Pan. Allez-savoir pourquoi là ça rend pas mal et pourquoi quand je l'importe dans une nouvelle scène sa peau devient d'un gris brillant sans aucune raison... ça me gave un chouïa disons. Plus d'images ICI ou mon DA.

Sur ces belles phrases, à la prochaine !

barreblogfin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Héhé^^
M
Ah dans ce cas, rien à dire ! :p
K
> Aza : WAAAAAAAAAAAAA je pensais justement à toi !! Je voulais savoir koment t'allais et tout et tout !! POKE ( et sans FB )
A
T'as rien compris.<br /> FesseBouc, ça sert à POKE.
K
> Maïté : Haaa ! C'était quoi ça ?? J'ai cru voir un poulpe courir à la vitesse du vent !
Publicité