Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
20 novembre 2010

Pause 3D dans les poils gris

Wesh gro' bande de poulpes !

obi_mwaco2_oreilles

Je sombre dans une brève période ou la barbe qui me chatouille le menton change de couleur ;p Mais c'est juste de l'amitié en fait...

chauv

Je fais une mini mini mini mini pause dans ma modélisation 3D pour vous poster les croûtes de la semaine ! Avec des tas de jedi et des sabrolasers et des... Mmmh ?

Tiens ? Féliko ? Mais que fais-tu là ? Ca fait un bail que je t'ai pô vu !! Ca fait plaisir !! T'es pas avec ta douce maitresse ? Haa... Ha bon... Elle te laisse tomber comme une vieille chaussette... haa... oui... c'est pas cool... Et Viktor ? Ho il se porte bien il est.... heuuu........ il est ou ?? VIKTOOOOOOOOOOOR !!!

obifeliko

- Uh ? Quoi ?
- Il est ou Viktor, Monsieur le Jedi ? Vous prenez sa place !!
- Méé heuuu.... je n'y suis pour rien moi... C'est Kikile qui voulait que... j'ai pas demandé à...
- Il est ou Viktor ??

Repas4

Kikile affolée après la visite d'un chat gris a organisé une réunion au sommet pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité.

- Aucun personnage n'est plus important qu'un autre, ils sont tous mes amis et je les aime ! Nath' qui est si hautain est aussi très fidèle, Obi-Wan qui est si pressé est aussi très attentionné, Viktor qui est si grognon est aussi l'homme de ma vie... Ne panique pas Féliko !
- Mouais...
- *Tousse* Humm, sinon il n'est pas beau mon dessin du Capitaine Crochet ?? Hein ?

Crochet

Voici les captures de la progression de ma modé sur Tintin, sur laquelle je bosse avec acharnement, la j'essaye de faire les textures de la salle du Sceptre et je termine la disposition de la forêt... Pfiiuf !! j'y retourne !! C'est loin d'être fini !!

postssalletresor

postssalletresor2 postsforet

Yo !
Je n'ai qu'un mot à ajouter : Lapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : C'pô des légos ce sont des playmobils ;p<br /> Mais c'est du vécu tout ça ! C'est pas un dessin c'est un croquis d'après modèle !
M
Trop fan du dessin d'famille !<br /> Il est super, surtout au niveau des expressions, et j'ai toujours aimé les dessins où l'on voit tout les personnages qu'on aime réuni !<br /> ça donne un côté vécu authentique ! :3<br /> <br /> Et et ! Je dois dire que je suis épatée du rendu de tes petits légos tintin, c'te classe ! oO
L
Tous se mesure... que ce soit en litre... ou en fut^^
K
N'en soit pas si certain ! Déjà Viktor il sait très bien faire la différence et puis il va en falloir de le bière pour le mettre KO !
L
au bout de quelques litres il verra plus la différence ^^
Publicité