Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
9 février 2010

"Jamais plus..." dit le Corbeau

DSCF0961

Voici un extrait des clichés pris pour mon stage photo sur le thème du "Souvenir".
>> suite ICI
 

...

Un pleur de Louve...

Aujourd'hui mon cœur à pris le train, il s'en est allé sur la rive noire du Styx Maudit. Celle ou il ne faut pas aller, jamais, car elle est bien trop loin.

Je ne le vois plus..

Je ne peux pas y aller à la nage avec les chaînes glacées qui m'entravent.

Mon esprit si fort soit-il d'habitude n'a plus la force d'imaginer : il veut sentir, ressentir. Je veux te voir à nouveau.

Mon cœur n'a jamais été mien, lové dans de la soie rouge souvent salie par les gens autour : il t'attendais depuis toujours mon cher Vous.

Je n'aime pas écrire des phrases déjà cent fois écrites... Pourtant c'est vrai : sans Vous je ne suis plus rien. Plus rien qu'une coque vide de son aimable âme à poils d'or.

La louve-garou que je suis hurle son désespoir sous la Lune inexistante du ciel de la Ville des Cabarets.

Sur mon pelage désormais grelotant glisse l'eau sale des caniveaux. Tout est si sale que je ne prends pas la peine de lécher mes plaies, je me contente de boire mes larmes car j'ai la gorge sèche en repensant à ce Lion majestueux étendu près de moi jadis.

J'ai mal... et je renforce volontairement mon mal pour ne pas le voir empirer contre mon  gré.

Mes griffes ne retiennent plus ton souffle tiède, elles prennent juste ma tête pour éviter qu'elle ne tombe sous le poids des souvenirs.

Trop de souvenirs... Ils sont beaux. Sont-ils vrais ? Surement pas ; mes souvenirs doivent être mauvais, c'est ainsi. Ainsi que le voulait les gens. Les gens ne veulent pas mon bonheur, moi je veux toujours le leur, espérant qu'ils comprennent enfin qui je suis et non pas qui ils croient.

Ils ne comprendront jamais, même si mon sang coule, car connaître le bonheur est un crime puni par le Monde. Punissez-moi puisque c'est la loi, punissez-nous mais ne me privez pas de ma belle âme couleur soleil. De Vous.

Pourtant personne n'aura ma peau, je ne sais me défendre qu'avec une seule arme : la connaissance de l'Amour Véritable.

« Espèce de prétentieuse » me direz-vous. Eh bien ragez donc. M'en fiche.

Je souffre plus mais je reçois tellement plus.

Ô Vous, revenez-moi vite car si ma flamme persistera toujours, mon corps se dissout lentement dans la crasse d'ici.

Au secours.

...

CHOUIIIIIIIIIIIIN !

Des restes d'un projets refusés :

Concert_de_Rammstein_by_Kikile_Zlovetch

Tronc_de_Nowel_by_Kikile_Zlovetch

La suite des illus pour Le Petit Chaperon Rouge :
la Mère-Grand est dans une sale posture...

loupgMsurfaceaqua

Un testouillage plus ou moins beau :

MetMmecadre

Puis un gribouillage fait au téléphone :
Il existe en un lieu sombre, une pauvre créature ailée prisonnière de sa différence... La clef n'est plus ici.

marrainebat

Pas envie d'écrire plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est que tu ne lui en donnes pas assez ;)
K
> Octi : mais ça ne lui fait rien !!
O
Y a un remède efficace pour ça : des coups de dictionnaire sur le crane ›=Þ
K
> Octi : ha mais elle le sait bien, parfois je refuse de répondre à ses mails tant c'est mal écrit ! Et quand j'arrive pas à comprendre du premier coup une phrase censée être rédigée en français, c'est plus la peine, je ne fais plus d'efforts !
O
Bon dieu que ta bougresse de sœur s'exprime fort mal ! J'en ai les yeux qui saignent sans aucun rapport avec la couleur du blog ! Cet incommensurable manque d'orthographe ne peut être qu'honni véhémentement, ce n'eut d'ailleurs pas été ta sœur que j'aurais même osé la conchier ! Voilà, j'espère avoir relevé un peu le niveau orthographique de ces commentaires sans pour autant passer pour un fat vaniteux se targuant dès qu'une occasion propice se présente.
Publicité