Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 juillet 2009

Mise au Parfum

Oui oui je sais je fais moins de m-à-j… mais j’ai une bonne excuse ! J’ai trouvé du boulot ! Et pas n’importe quel boulot : celui qui vous confirme que les études en vérité pas ce n’est pas si chiant.
Imaginez ; dehors il fait chaud, très chaud (même ici en Normandie !) et vous passez 7 heures par jour là dedans :



Une usine de parfum de luxe, sous de la tôle brulante ou flotte un nuage coco chanel-thé vert-sueur. Pas une fenêtre ouverte car tout souffle d’air pur peut pourrir les produits. J’suis obligée de porter une blouse en coton manches longues, une charlotte, des gants en latex et des chaussures fermées. J’bosse à la chaine à coté des machines bruyantes et certaines dégageant une intense chaleur pour faire fondre le plastique des emballages, ou bien je cours dans tous les sens pour porter des cartons pleins ici ou là. Pfff !! Vivement la fin du mois !

Pour s’détendre un peu j’vous offre un Nathaniel surpris et un Viktor au réveil griffonnés très rapidement dans la semaine avant de m’coucher^^

Nathanielbleu Vikmorning

Et enfin encore une illu rapide pour les fans de Silverwing sur DeviantArt ! On peut voir Tzvetan qui s’fâche tout rouge avec son frère Tenebrus.

Tzvetan_and_Tenebrus_by_Kikile_Zlovetch

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Morfea : joli jeu de mot, mais non pas stable : juste temporaire !
M
Courage courage... Chacun son boulot d'été pourri... Un boulot d'été-stable? :p<br /> <br /> La charlotte te va si bien, sourit un peu, ça t'ira mieux. :p
K
> Kaelmn : Epanouissant... oui c'est le mot... XD oui pour la police, c'est tres moche, mais va savoir pourquoi mon PC ne voulais pas afficher toutes les autres normalement disponibles :/
K
Ahhhh ces petits boulots épanouissants et agréables... bon courage! XD (j'en ai déjà fait plusieurs du même style et bin... bon courage!)<br /> Le dessin est bien, même si je trouve que la police d'écriture s'intègre un peu mal (trop nette par rapport au reste du dessin). Sinon j'aime particulièrement Viktor qui baille!<br /> Mais ton Nathaniel est très réussi aussi ^^
K
> Aldebaran : C'est l'enfer... Ha oui Vicky le matin c'est qqchose ! XD
Publicité