Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
20 mai 2009

Concours Blanc...

Mouhahahaha ! Après un strip, retour aux dessins !
Non décidément mon année de HK est celle la plus riche en dessins ! Si ma prof de Philo savait... place aux croûtes du jour ! ( enfin de la semaine dernière en fait^^ ) :

Une Vamp dans le style Requiem car après les punks de Mlice ce sont les métaleux aux longues dents de Aldie qui me donne des idées de fan-arts :

requifan

Moi qui épluche une carotte :

grumpf_carot

Un croquis qui date de quelques mois déjà et un extrait des marges des mes brouillons de 4 jours concours blanc ( soit 19 heures de contrôle !!! ) ou Vicky et Nat font un show :

Zlovetchman   Zlo_s_art_031

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hé hé hé, pas dur de le mettre hors service finalement le bulgare =P
K
Haaaa ! Viktor !!!! Mais pourquoi t'es tout pâle ?? Ça va pas ?
O
Tiens on en l'entends plus, tu as fait un malaise Vicky ?
O
Meuh non, je fais la coupe glabre uniquement pour les entretiens d'embauche et les enterrements, le reste du temps c'est a la tondeuse donc ça laisse toujours 2/3mm de barbe ^^
V
Oo mais.... mais c'est horrrrible !!
Publicité