Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 avril 2009

Pelage Noir & Gorge en Sang

Impro du soir bonsoir.

Désolée, deux dessins hyper rapidos et un texte qui l'est tout autant.

coutowam

J'ai perdu ma lumière....
Perdue dans un pelage noir inconnu.
J'ai perdu mon seul jour.

Emportée par un voleur sans visage.

J'imagine le loup.
Le grand loup dont tout le monde parle.
Je ne fait que supposer.
Les larmes ne font pas de miracle.

J'ai perdu ma lumière....
Perdue dans une nuit sans fin.
J'ai perdu mon seul jour.

Emportée par un voleur nommé.

J'imagine le passé.
Ce bref passé bonheur d'un moment.
Je ne fait que me lamenter.
Les larmes ne font pas de miracle.

J'ai perdu ma lumière...
Alors je plonge dans un pelage noir.
J'ai perdu mon seul jour.

Emportée par un voleur pourtant sans crime.

MonLoup

Jalousie ! Je te hais !
Lioubov n'est pas encore pour moi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Jude : Je suppose que c'est le debut de la montée de ma cote de popularité !
J
te laisse pas faire par le chantage affectif des demandeurs de peluche compulsifs! XD<br /> mais au passage si jamais il t'en reste une... héhéhé...XD
K
> Mlice : Haaaaaaaaa ! N-non ! I-il doit m'en rester une qqpart !
M
Queaaaah ?!<br /> Hého c'est quoi ça ?!<br /> 'vais pus venir après moi hein !!
K
> Mlice : Haaaaaaaaaaa ! Trop de commandes ! J'suis en rupture de stock XD
Publicité