Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 mars 2009

Juste lâche.

Je ne suis pas moi, je suis juste moi.
Je suis lâche, je suis cruelle, je suis stupide, je suis égoïste et je ne suis jamais satisfaite.
Je suis Zlovetch, le coté lugubre de moi.
Mon esprit n'est pas ici...Il va et s’en va à son gré…
Je vole vers vous car je ne sais ou aller...


Zlokikgriff

Image0023

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Apo : Griffon^^ Marci !
A
Eey! Feunki le griphon (griffon? j'en perds mon orthographe!^^')
K
( rajout d'une photo )
K
> Gaëtan le Hobbit : Maaarci beaucoup^^ C'est vrai que ce dessin je l'aime assez bien...
G
Très très très joli ! bravo !!
Publicité