Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
13 décembre 2008

Hymne à un mouchoir

( Vite avant la fin du CONCOURS )

Ma vieille, très vieille ennemie a décidé de me rendre une petite visite dimanche dernier...
Trop aimable :


acnedhiver

Pis depuis mardi c'est mon ami le rhume ( 'Tention : ça fait HYPER peur )...

snurrfl

Et évidement j'ai besoin de photos d'identité !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Ben en fait c'est pire qu'un rhume mais je vois pas quel nom mettre dessus alors...XD Merci pour la banniére ! Vive Nowel !<br /> > Equinoxe : Bienvenue au club^^ !<br /> > Helly : Nanananana ! M'en fous !
H
Ben moi j'ai ni rhume ni acné ! Nanananannèreuh !
E
Ah... En ce moment j'ai aussi un retour d'acné, moi je dis, tt le monde a roacutane!!! (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^')
M
Ah ouais sympa ! xD<br /> J'ai moi aussi donné dans le rhume, j'avoue que c'est pas joyeux (surtout pour les voisins de classe sur qui on morve une fois de temps en temps... Mais on les aime nos voisins !=])<br /> <br /> Et et et, j'adore ton dessin sur la bannière !<br /> Wais, bientôt Noël ! Yip !<br /> <br /> ^^
K
Ouais ! Dur-Dur !<br /> XD
Publicité