Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
25 novembre 2008

Je suis perdue d'avance...

( N'oubliez pas le CONCOURS )

Un autre petit strip-test ( desolée je peux pas l'avoir en plus grand, j'essaye ce week-end ):

 

Encore une colo de Helly
( ben oui c'est pas une colo foireuse donc elle est pas de moi^^ ).
Même si le vernis rose n'allait vraiment pas bien à Vik^^
( Tiens un balai ! Youhou ! )

HellyKrumbalai HellyKrumbalaiCadre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On l'savait tous !
K
Je le savais deja^^
H
Et c'est ainsi qu'elles sombrèrent toutes les deux dans la Folie Profonde...
K
Haaaaa ! C'est de pire en pire ! XD
P
Clic !
Publicité