Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 novembre 2008

Humeur maussade

( N'oubliez pas le CONCOURS )

Enfin un petit strip !
Le second dans le courant de la semaine prochaine ! C'est pas encore ça mais je crois que je tiens le bon bout !

KikileBDennemi

Et des tas de dessins ( sans Toshop siouplé ! ). Celui sépia est fait au cure-dent trempé dans l'encre^^

Kikilerouge Kikiledaemon

bonnehumeur

( et pour info : non je ne dors pas à poil mais au dernier moment j'ai remarqué que j'avais pas fait de pyjama^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Ha oui j'avais pas remarqué non plus pour la queue^^ Quand on est à fond dans un truc des fois on fait pas gaffe aux détails cons comme ça XD... bah c'est pas grave ; personne d'autre n'a vu...<br /> > Helly : ha si toi aussi t'as vu maintenant, thiort^^<br /> > Kaelmn : Si tu es toujours d'accord avec moi c'est bien^^
K
Tout à fait d'accord: mort aux réveils!<br /> Bah sinon ton strip est bien fait..<br /> Et les trois dessins sont cool!<br /> Le premier j'aime surtout pour les couleurs, le second bah i est bien, et le troisième a un chouette rendu!
H
Ah, tiens, j'avais pas remarqué pour la queue... quel sens de l'observation Mlice ! :p
M
xD<br /> <br /> Aah le bon vieux réveil, ça fait longtemps que j'ai banni ceux de cette famille, trop violent, trop aigu, trop irritable.<br /> <br /> Déjà que c'est pas agréable de m'avoir pas loin le matin ! ^^'<br /> <br /> En tout cas j'aime trop comment tu as présenté ton strip ! x]<br /> Et pis c'est trop bien dessiné, et ces trois couleurs, seules, ça rend super beau ! x]<br /> Pfiu, jolies quenottes °°"<br /> <br /> Que dire ?! xD<br /> Les trois dessins suivants son superbes, petite préférence pour le 1 et le 3 [le 2 me gène ac la queue qui semble sortir de heu HRMF] Enfin j'aime surtout le dernier, où les contrastes ont un rendus fantastiquement classe ! *-*<br /> <br /> Miagnifique ! x]
K
XD 'faut que freine sur le Canabis toi^^
Publicité