Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 octobre 2008

Fleurpageons les rhododendrons...

( N'oubliez pas le CONCOURS )

Rhhaaaa ! ma vieille DS... Saurais-je encore y jouer ??
Cela fait si longtemps...
Si longtemps.......

Kikile_s_grumpf_Hypo

Allez, un peu de poésie pour se détendre un brin :

Jabberwocky

Il e'tait grilheure; les slictueux toves
Gyraient sur l'alloinde et vriblaient:
Tout flivoreux allaient les borogoves;
Les verchons fourgus bourniflaient.

«Prends garde au Jabberwock, mon fils!
A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent!
Gare l'oiseau Jubjube, et laisse
En paix le frumieux Bandersnatch!»

Le jeune homme, ayant pris sa vorpaline épée,
Cherchait longtemps l'ennemi manziquais...
Puis, arrivé près de l'Arbre Tépé,
Pour réfléchir un instant s'arrêtait.

Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.

Une, deux! Une, deux! D'outre en outre!
Le glaive vorpalin virevolte, flac-vlan!
Il terrasse le monstre, et, brandissant sa tête,
Il s'en retourne galomphant.

«Tu as donc tué le Jabberwock!
Dans mes bras, mon fils rayonnois!
O jour frabieux! Callouh! Callock!»
Le vieux glouffait de joie.

Il e'tait grilheure; les slictueux toves
Gyraient sur l'alloinde et vriblaient:
Tout flivoreux allaient les borogoves;
Les verchons fourgus bourniflaient.
 

( Cliquez sur l'image )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaa le temps ! Qu'est-ce que le temps ?
L
hey salut je viens creer mon blog bd <br /> passes dont si t'as le temps tank's<br /> <br /> ciao!
K
Ok : Ma "vieille DS mais moins vieille que ta vieille game boy advance^" ?^^
E
Une vieille DS? Que devrais-je dire de ma vieille game boy advance sp? ^^
K
> Pilou : Couverte de poussiére ? Ha oui... j'me souviens même plus de la couleur *souffle* Ha !Elle est noire !<br /> > Helly : Heu nan, j'prefere la garder... Juste heu... Pour pas que Viktor y se tourne les pouces à rien faire...<br /> > Jérémy : "Bander-quoi" ?<br /> > Mlice : Courage ! Courage ! L'hypo, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !<br /> > crubi : Viviaaaaaaaaaaaaaaaaaane ! Enfin de retour ! J'ai hâte de voir ton dessin ! Et j'ai hâte de te voir aussi !<br /> > Shad : Harrrg ! Cinq minutes ??? M-mais tu va perdre trop de temps ! Retourne à ta dissert tout de suite, non mais ! Espece de delinquante !<br /> > Bar : Merci-heu !
Publicité