Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
31 août 2008

Vampire et élastiques aux Services Généraux

Voila, de retour du boulot !
Beh au fait c'était bien sympa, vive l'ambiance des Services Généraux ( merci Florian ) ! Du coup je suis bien contente de pas avoir été prise au Leclerc de St Lubin ! Sincérement un mois de plus me tente bien au lieu de la Rentrée Scolaire...
J'voulais faire une petite planche ou deux pour raconter ça mais j'suis trop à la bourre pour les lectures de l'Hypo ( n'ai trop peuuur ! ) alors tant pis, p'tet plus tard...
Vu que j'ai plus le temps de dessiner chez moi, voici les derniers gribouillages pas originaux ( navrée ) faits au bureau et quelques bonus ( Cliquez sur les images) :

Voici Iakov ( Mes petits slaves se modernisent ! Ou alors c'est Viktor qui est passé chez le barbier et le coiffeur et qui à piqué un flingue on ne sait trop où, en même temps ça traîne toujours partout ces petits machins-là... Hum... ) :

Un petit dessin de Goth le vampire ( Silverwing ) que j'aimerai bien que tu colorises Helly ( si tu le veux uniquement ) en attendant une collabo bien plus sérieuse, pasque mon résultat à moi n'est pas terrible du tout => Gothsilver_copy :

Gothsilver

_____halloween_chauve_souris_12___________________________________

Et deux photos pour se souvenir avec, il est vrai, une certaine nostalgie de ce mois d'août :

Un petit pique-nique sur l'herbe :

Groupeherbe

Et une invention que seul un esprit supérieur peut comprendre ; le "mini rubber band artillery" ! Parfait pour amuser ses collègues^^ :

mini_rubber_band_artillery

_____halloween_chauve_souris_12___________________________________

Et des dessin pas beaux du taf :

Griffonrocher Piratesplage
Don_Quichotte

Griffon ; Pirate ; Don Quichotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho ! Je vais rougir^^ !<br /> Oui j'etait obligée mettre mes oreilles et mes bracelets cloutés au vestiaire, pas le droit dans une banque !!!<br /> Coiffure trop classe ? Mumm...tu veux dire ce tas de cheveux gras et jamais coiffés paske j'ai la flemme le matin^^ ?
K
Tâche noire O_o<br /> Hum... Tu veux dire la jeune demoiselle en noire au premier plan avec une coiffure trop classe et un sourire timide? je crois que je vois -_^ (mais je vois toujours pas tes oreilles >_<)(ah mais je sais, ils t'ont forcée à les cacher pour le travail. Ils sont méchants XD)
K
Ben c'est facile ! Trouve une grosse tâche noire avec un gars à lunettes qui repose presque sur ses genoux^^!
K
Bah non je te trouve pas, y a personne qui a des ailes et/ou des super oreilles -_^
K
Et aussi les gros sacs de lettres qui arrivent en vrac tout au long de la journée !<br /> <br /> Comment ça "quoi que Don Quichotte" ?
Publicité