Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
14 juillet 2008

Le jeu du Bordel de Noctivagans

Sur le haut du rocher, elle veille sur vous toutes les nuits...
Lasionycteris noctivagans

Autre_moi

Bon, voici en plus des dessins en vrac une photo de mon bureau ( rangé ) ou naît chacune de mes "oeuvres d'art". Puissant, hein ? La prochaine fois j'ouvre les tiroirs, mouhahaha !

Image0004

Tadam ! C'est une occasion parfaite pour lancer un jeu ! ( Et oui Kikile et Grumpf fait cahier de vacances l'été ! Ho chouette alors ! )
Trouvez :
- une capsule Grimbergen
- un poney rose
- Viktor Krum, Igor Karkaroff, un viking et un chevalier en Playmobil
- un timbre du Marsupilami
- une carte Digimon
- une bobine de fil rouge
- un auto-collant du Seigneur des Anneaux
- un pog Indiana Jones
- des trombones
- un pin's Idefix
- un dessin de Abe
- un ticket de cinéma pour HP4
- une affiche de l'Armée Rouge
- un papier Malabar Lisa Simpson
- deux pots d'encre
- un drapeau des Vratsa Vulture
- une figurine des Aristochats
- un toucan en bois
- un effaceur
- un dico de Bulgare violet
- une carte à jouer Voldemort
- un marque-page Hundertwasser
- une coque P'tit Louis

Dessins en vrac :

Un Monstre  fait qu'avec 'Toshop, un Ange Noir, une Vampire, un Guerrier Chinois...

Sombre angeldark VampfemmeRED chinois

( Cliquez sur les images )

Ps : Helly pour la collab, comme c'est les vacances je prend un peu mon temps le temps de trouver un truc sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Jérémy : Merci !
J
J'aime beaucoup le premier dessin =)<br /> Et dire que je pensais qu'il y avait trop de trucs sur mon bureau... :b
K
> Shad : Exactement ; il est rangé ! Hé avant y'avait un musée echelle Playmobil avec tous mes fossiles et os, mais ya pu !
S
rangé, le bureau ??? vraiment ?? ^^<br /> ouvre un musée, sa fait longtemps que jte l'dis ;)
K
> crubi : Ha oué merde^^<br /> > Mlice : Ce dessin m'a pris trois heures env'. Merci beaucoup !<br /> > Tamama : ☺ !
Publicité