Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
9 juillet 2008

Tirez le Diable par la queue

- Grummbll ! Grumpf ! Ha ! Z'aimez pas la couleur de mon precedent post, Hein ? Ha ! Z'aimez pas ! Gruummmbll !

petit_diable_blanc_texte

- Hé ! En plus tu voles mon look ! Repose mes oreilles !
- Et alorrrrs ? C'est pourrr pas perrrturrrber les lecteurrrrs ! C'est sensible un lecteurrr tu sais ?
- M'en fiche !
- Mais ferrrme-la ! Elle est vrrraiment pas possible ! Dites-vous que vous ne pouvez la voirrr qu'en dessin, moi je me tappe ses grrrognements et ses deprrressions tous les jourrrs !


Je ne resiste pas à vous montrer ça : deux dessins signés de la main du grand Ledroit ! Youhou ! Vivent les festivals BD !

Requiem_et_Claudia  Dame_Claudia

( Clik Clik sur les images bande de bigleux )

Et la definition d'Hypokhâgne par Molécule :
"Hipo vient du grec "cheval" et Khâgne du mongol "Khân", grand empereur impitoyable et sanguinaire. Donc tu vas torturer des chevaux..."
Mouhahahaha ! En fait ça va etre drôlement cool pendant un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Grumpf !
H
Mieux que lui :p
K
> Crubi : Quoi ? Quoi ? Ledroit est un petit joueur ! Ces Vampires pour chochotes arrivent pas à la cheville de Viktor ! Na ! Et toi t'est juste jalouse !<br /> > la-ptite-souris : Ouais, à quand la suite ! D'ailleurs J'ai vu un extrait de deux-trois planches du prochain tome ! Vite, vite qu'il sorte !
L
haaaa... Requiem! Vivement la suite pas vrai? Et pi heu ben voila c'est tout ^^ Je sais c'est rare que mes commentaires soient constructifs.
C
l'aut', comment elle se sent concernée!!<br /> tsss, t'as traînée trop longtemps avec moi toi.
Publicité