Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
22 mars 2008

Match douloureux

Morf, encore une de ces périodes ou je sais pas si je vais très bien ou très mal. Pourtant j'ai pas de véritable raisons... Pis comme dit Guérilla Poubelle, une vie pourrie ne vaut-elle pas mieux qu'une putain d'illusion ? Mmmh'suis  pas pas sûre...

Ça y est certains dossiers sont envoyés, pourvu que...pourvu que... Je croise les doigts.

Désolée j'ai rien de mieux pour l'instant : alors encore un dessin semi-préhistorique. Vivement un peu de neuf quand même...

Viktor_Krum_Match

Au fait joyeuses Pâques !

Halloween_citrouilleHalloween_citrouilleHalloween_citrouilleHalloween_citrouille

Merde 'me suis encore plantée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woa ! Pourquoi ya pas autant de neige chez nous ? moi la neige ça me rend de super bonne humeur !<br /> Qqchose apres ? Hmmm fort possible mais je profite de ma vie pourrie avant c'est plus sûr^^
M
Bin là, ton joyeuse Pâques m'a vraiment fait rire comme un con! Trop cool! Allez, on a tous une petite passe où on voudrit étrangler quelqu'un en cette époque de l'année où tout est rose, mauve pastel et jaune poudre! Grrr!<br /> En plus, y'a les 5 mètres 20 cm (record absolu!) de neige qui nous sont tombés dessus cet hiver qui ne finisses pas par fondre (oui, il s'est ajouté 2 cm aujourd'hui, imagine!) <br /> Alorsje me dis qu'une vie pourrie, même avec un hiver qui n'en finit plus, valent bien mieux que rien du tout (y'a quelque chose après, selon toi?)
K
Voila, a pu d'effet transparance^^ Encore envie de me bouffer le foie ?
K
Meuh non on va pas se bouffer pour autant^^ ! Je suis navrée si je poste des trucs pas toujours de superbe qualité mais deja que je dois user de ma grande ruse pour avoir l'ordi ne serait-ce que 5 secondes ! Alors les effets 'toshop c'est quand j'ai le temps et surtout l'occasion !<br /> He oui ce blog est semi-artisanal^^
K
Oui j'ai photoshop mais une fois tous les 15 jours et si je veux poster certains trucs dans la semaine he ben ya pas ! Mais Je vais modifier cet article ce week end pour avoir ce dessin en plus mieux.<br /> Voila,<br /> Tchus.
Publicité