Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
21 février 2008

Hibernation herbale

Paris.

bdromain-case1

Ville énigmatique pleine de surprises, de pigeons et de phénomènes étranges…

bdromain-case2

J’ai récemment appris une chose surprenante : le gazon parisien hiberne ! En tout cas c’est ma déduction face à ce singulier panneau :

bdromain-case3

bdromain-case4

Aussi, les montrougiens semblent connaître les habitudes de la faune et la flore locale du micro-système de la capitale.

bdromain-case5

- Ben oui. Mais le plus impressionnant c’est au printemps lorsqu'il s’étire de tout son long en baillant.

bdromain-case6

Hin-hin ! Je suis sûre que les scientifiques en resteraient muets ! A moins que Romain se foute de ma gueule, mais j’en doute…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho, non ! Comment j'ai fais pour louper ça...<br /> Baaaaa je reviendrais l'année prochaine !
B
Petite conclusion à cette histoire (Attendez vous donc à encore une connerie de ma part) :<br /> <br /> Ils ont retiré le panneau de la pelouse, j'ai vérifié! ce qui signifie donc que la pelouse est sortie de sont hibernation... tu as raté l'herbe qui s'étire, s'dommage :D
K
Pas d'accord^^ ! Mais puisque c'est le nom officiel^^
B
C'est peut être parce que je suis habitué, mais je trouve franchement que Montrougiens, s'reste mieux.
K
Tu vois Balthamos, j'ai corrigé : "Montrougiens" à la place de "Montrougeois" mais le dernier sonnait mieux quand même^^
Publicité