Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
8 février 2008

Loup argenté du CDI

J'aime nuit...
Tous les matins d'hiver, je fais un bout de chemin avec Orion, Sirius, Cassiopée et parfois la pleine Lune.
J'aime les etoiles...
Une fois sur deux je suis en retard pour prendre mon bus car je reste le nez en l'air trop longtemps, pourtant tant de gens n'y font pas attention alors qu'elles offrent gratuitement une magnifique danse argentée.
Poupoupidou...

la Grele et le Vent
le Calme Hurlement
la Montagne Frissonne
le triste Loup Ronrone enfin

Au moment ou j'ecris cela, je suis au CDI du lycée ( sur les ordinateurs réservés à un usage strictement pédagogique, évidemment ) et je me fais royalement...chier ( le problème de l'emploi du temps des L quand la prof de philo n'est pas la, c'est que ça devient vraiment léger, trop même quand on ne peut pas rentrer chez soi, non ce n'est pas une légende, le littéraire de base ne glande rien  )
"Vivement les vacances" phrase redondante de l'eleve moyen mais franchement, la, je craque. C'est curieux. C'est la première fois que je me sens aussi seule alors que pour la première fois je ne le suis plus, je ne critique ni n'en veux vraiment à personne, ça doit être dans ma nature de ne jamais être en accord parfait avec les gens, et même d'être en accord avec moi... Trop en avance ou trop en retard avec le reste ? Trop de nouveau et trop de routine à la fois ? C'est difficile à supporter parfois mais je dois m'en prendre qu'a ma pomme. J'ai besoin de réfléchir. Un autre univers s'avance vers moi à grands pas : je ne suis pas prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^^ bravo<br /> Non c'est juste comme ça, un truc ecrit dans le bus.
D
moi je suis calme?
D
:)
K
G et V<br /> C et H<br /> M et F<br /> L et R<br /> <br /> Ce qui fait que cette année est cette année.
Publicité