Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 décembre 2007

Viktor/Hermione

N'empeche que aimer et être aimée, hé ba ça fait tout drôle... C'est très agréable mais tout drôle. Ça dois être paske j'ai pas l'habitude^^ J'ai le sentiment d'être très maladroite et en même temps très a l'aise, je sais pas comment décrire cela.
Mais comme l'amour rend la vie plus belle quoi qu'on en dise et que je suis donc de bonne humeur mes dessins sont plus gais. Celui-ci aussi date un peu mais je l'aime bien : fanart avec Viktor et Hermione.

Waaaaaarg ! Voila plus d'une semaine que je suis malade, cela commence à me pomper sérieusement. M'enfin, heureusement que y'a des bons cotés. C'est curieux, j'ai l'impression d'etre à la fois beaucoup plus proche des gens et toujours aussi misanthrope. Pour être plus précise,  j'ai besoin de contacts très proches et très forts avec ceux que j'aime et profiter pleinement de ces gens là pendant la dernière année ou je suis sûre de les voir...

Fais chier j'ai fais une bannière de Noël et j'ai l'impression qu'elle est floue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Surement^^ !
S
Ah, l'amour avec le grand A bien comme il faut !! noublie pa, si ta les oreilles qui grattent.... <br /> <br /> <br /> Avoue que le sacro-saint balcon continuera de te hanter jusqu'à la fin de tes jours de dominotière mariée au roliste le plus bestial de l'histoire du monde !!!!
K
Non c'est plutot l'inverse mais c'est pas grave^^<br /> 'faisait longtemps que t'etais plus passé ! Joyeux noel !
D
En espérant que tu refiles pas tes microbes à ton mec... :p
K
Merci Viviane... C'est pas drole de s'foutre de ma gueule^^ !<br /> <br /> Non non Dug' elle l'embrasse bien sur la joue^^ je suis contente que tu le trouves joli ! Et merci pour la bise !<br /> <br /> mouhahahahahahahahahahaha ! ( juste paske j'ai envie de faire un grand rire de mechant )
Publicité