Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
6 novembre 2007

Youhou ! Enfin !

- Alors celui-la, personne peut me dire qu'il est pas terrible ! Nan, il est bien ou pas ? Je sais je vous gave, mais il me faut un avis pour savoir si je tiens enfin le bon bout...
- C'est pas surrr.
- Merci Viktor.
- De Rrrien, je suis là pourrr ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien evidement^^ !
C
en espérant qu'il mène des aventures aussi trépidantes.
K
Michel Strogoff ? Beuh non ! Mon Viktor est trois fois mieux !!
C
sympa. Un style de fringues look Michel Strogoff ?
K
Ha, ouais les contours c'est parce que mon photoshop y merde un peu, j'ai du mal à virer ça !<br /> Mais c'est cool si tu la trouves chouette^^
Publicité