Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
4 novembre 2007

Viktor Krum ( couleur )

Ouais je sais que je poste pas mal de test Photoshop plus ou moins beaux, mais c'est que je regarde  comment me débrouiller avec, alors l'effet final peu être un peu ( beaucoup ) mochasse^^ Mais le Ombre posté précédemment est mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Apo : Tu trouves ? Pourtant c'est une vieille colo maladroite !^^
A
Oh! je l'avais pas vu celui là! Il est vraiment chouette!^^
K
Merci Melusine<br /> Oui c'est moi qui fais tout, mais comme le dit crubi, Photoshop ce n'est pas toujours la meilleur option^^<br /> Bonne semaine à vous aussi
K
si si c'est dans mes dossiers
M
merci de ton sympatique com chez moi!!<br /> ton papa a bien raison!!<br /> la bretagne c'est le plus beau pays!!<br /> :))))<br /> <br /> tu te debrouille bien avec photoshop!!!<br /> c'est toi qui fait "tout"!!!<br /> bravo..<br /> <br /> j'utilise photoimpact,que je trouve sympa et simple d'utilisation..mais je ne sais pas dessiner,je m'en sers pour de la retouche photo ou des "trucages" etc..<br /> <br /> bonne semaine..
Publicité