Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
12 octobre 2007

Apart'autriche

L'arpart de la soeur de ma belle-mère dans lequel j'ai passé deux semaines à Vienne. Enfin pour être plus précise ça c'est un petit croquis du salon du-dit appartement. Au moment ou je dessine ça je suis assise en pose supra-méga-glande dans le canapé devant un film en allemand auquel je blaire que dalle, la feuille de papier reste donc une tendre amie.
Oui, bon, c'est vrai j'ai toujours pas fait d'article sur mon voyage en Autriche, mais avant j'avais pas trop le temps et je pouvais pas scanner les dessins, et maintenant j'ai une crise de flemme très aiguë^^
N'empeche je me fais peur parfois ; c'est fou tout ce que je suis capable de faire ou de ne pas faire par flemme ! C'est affreux ! Je sens que plus tard je vais avoir du mal à trouver un boulot...

et un pitit Vik aux couleurs autrichiennes, anda !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
-- Oui oui Crubi, je vois tres bien, c'est Quentin Blake ! Et ça me fais tres plaisir !<br /> J'adore comment ce type dessine !<br /> -- Marci Gathine !<br /> -- Pourquoi pas Shad ? Vienne est une jolie ville en plus !!!
C
je crois bien que c'est la première fois que je vois un de tes décors!!! (autre que des chateaux se découpant sur fond de nuit bien sûr^^) et ça me fait terriblement penser aux décors du petit livre "le Géant Casimir" je sais pas si tu le lisais aussi quand t'étais p'tite! (ce type a aussi fait des dessins pour Charlie et la chocolaterie, t'en as dans ton agenda!)<br /> ça claque...tte!!
G
J'adore les croquis de décor. Par exemple, là, j'aime beaucoup la plante et aussi le petit meuble vertical avec les verres dedans...^^<br /> Aah, faudrait que je m'y mette, moi aussi...
S
Je te reconnaît bien là, ma kikile championne de yoyo et de danse contemporaine !!! regarder des leprechaun crapahuter dans les trèfles en dansant la bourrée, le tout en allemand, sa coïncide bizaremen a la vision que je me fais de la soirée idéale !!!<br /> dis, tu m'emmène à Vienne ? :b
K
C'etait un film debile avec des gens qui se changeaient en elfes qui faisaient une sorte de danse irlandaise^^<br /> Le genre de truc que même dans ta langue tu ne le regardes pas !!
Publicité