Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 septembre 2007

Test Photoshop

Tenebrus le sombral et un hippogriffe ( celte version )

Et voila, j'ai enfin Photoshop ! Et comme c'est tout en anglais et que sur cet ordi de m****  rien ne marche, je ne peux pas utiliser toutes les options, alors je bidouille un peu, et comme tout le monde sur Photoshop je fais des tests plus ou moins jolis^^ ( Cliquez sur les images moches )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouairf...c'est pas vraiment vraiment top mais merci beaucoup quand même^^ ! Bzoux.
P
Ca rend plutot bien !
K
ayé ! un article sur les moutons rouges !
K
Et pourquoi pas ? c'est la plus belle roue du monde !!! Sauf que le format raisin c'est un peu grand pour le scanner...
S
avec tt sa joublie d'admirer tes tests photoshop; ta lair de déjà bien maîtriser la chose, les effets sont fort sympas !!! ( dis, tu vas la scanner, ta roue ? :b )blague<br /> viva monica !!!
Publicité